Nouvelle Direction à l'Opéra de Paris en 2015.

Actualité, potins, débats.
gregb
Ténor
Ténor
Messages : 772
Enregistré le : 24 mars 2005, 00:00
Localisation : Paris

Message par gregb » 08 oct. 2012, 08:42

Snobinart a écrit ::cheers:
Pas au petit dej quand même ! :bangin:

claudionapo
Alto
Alto
Messages : 251
Enregistré le : 26 oct. 2010, 23:00

Message par claudionapo » 08 oct. 2012, 08:43

Povera Scala! sans Lissner!
et bon 2015 ce n'est pas demain, en plus vous me dites que les saison se programment avec des années d'avance, j'imagine que en 2018 on aura la première saison ONP-Lissner !!!

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 08 oct. 2012, 08:44

Je rappelle le long fil où nous avions entrepris la discussion sur la succession de Joel

modules.php?name=Forums&file=viewtopic& ... light=joel

et où j'avais annoncé la nomination de Lissner il y a ...un mois :wink:
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
Snobinart
Basse
Basse
Messages : 2297
Enregistré le : 29 août 2007, 23:00
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Snobinart » 08 oct. 2012, 08:44

J'aurai bien proposé un Bellini pour l'occasion (le jus d'orange dans le champagne ça passe au petit-dej ?)...

gregb
Ténor
Ténor
Messages : 772
Enregistré le : 24 mars 2005, 00:00
Localisation : Paris

Message par gregb » 08 oct. 2012, 08:47

Snobinart a écrit :J'aurai bien proposé un Bellini pour l'occasion (le jus d'orange dans le champagne ça passe au petit-dej ?)...
Le champagne est LA boisson autorisée et recommandée au petit-dej. Validé !

KLINGSOR
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 169
Enregistré le : 15 févr. 2011, 00:00
Contact :

Message par KLINGSOR » 08 oct. 2012, 08:50

A présent il ne reste plus qu'à démolir Lissner selon notre bonne tradition française et surtout parisienne.

claudionapo
Alto
Alto
Messages : 251
Enregistré le : 26 oct. 2010, 23:00

Message par claudionapo » 08 oct. 2012, 08:50

Snobinart a écrit :J'aurai bien proposé un Bellini pour l'occasion (le jus d'orange dans le champagne ça passe au petit-dej ?)...
MAIS NON!
le Bellini ce n'est pas avec du champagne, mais du Prosecco di Conegliano D.O.C.
(c'est incroyable comme les français veulent tout récupérer... Lulli, Donizzetti, Rossini ... et maintenant Bellini) :D

Avatar du membre
Renard
Ténor
Ténor
Messages : 690
Enregistré le : 27 juin 2005, 23:00

Message par Renard » 08 oct. 2012, 08:51

Leyla a écrit :Je propose plutôt de faire des économies sur la mise en scène, le plus souvent ruineuse pour rien. Soit des mises en scène inventives sans luxe inutile, soit des mises en espace avec des chanteurs (les grands) qui ont le théâtre dans la voix et dans le corps. Un opéra en concert avec la Miricioiu par exemple, cela vaut toutes les mises en scène du monde !!! Mettons l'argent sur la musique, et profitons de la crise pour mettre à la porte les imposteurs parasites.
Oui; oui, oui et encore oui!

Avatar du membre
Ruggero
Basse
Basse
Messages : 4620
Enregistré le : 02 sept. 2004, 23:00
Contact :

Message par Ruggero » 08 oct. 2012, 08:51

claudionapo a écrit :
Snobinart a écrit :J'aurai bien proposé un Bellini pour l'occasion (le jus d'orange dans le champagne ça passe au petit-dej ?)...
MAIS NON!
le Bellini ce n'est pas avec du champagne, mais du Prosecco di Conegliano D.O.C.
(c'est incroyable comme les français veulent tout récupérer... Lulli, Donizzetti, Rossini ... et maintenant Bellini) :D
et du jus de pêche, pas d'orange. L'orange/champagne c'est un Mimosa je crois.
L'opéra semble voué à être le dernier refuge du besoin de la beauté artistique en toc.
(Bernard Shaw, 1898)

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par PlacidoCarrerotti » 08 oct. 2012, 09:38

KLINGSOR a écrit :A présent il ne reste plus qu'à démolir Lissner selon notre bonne tradition française et surtout parisienne.
Mais c'est déjà fait !

modules.php?name=Forums&file=viewtopic& ... light=joel

On perd pas de temps nous autres parisiens :lol:
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Répondre