Annulations et remplacements divers

Quiz's, sondages & Co.
HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: Annulations et remplacements divers

Message par HELENE ADAM » 13 avr. 2018, 07:50

MariaStuarda a écrit :
12 avr. 2018, 18:54
HELENE ADAM a écrit :
12 avr. 2018, 09:09
MariaStuarda a écrit :
12 avr. 2018, 08:15
PlacidoCarrerotti a écrit :
11 avr. 2018, 20:02
Alvarez annule ses Mario au Met (pour les débuts de Netrebko en Tosca) et est remplacé par vous-devinez-qui pour les 4 premières représentations.
Alvarez est toujours annoncé sur le site du MET
C'est là qu'il faut regarder sur le site du MET
https://www.metopera.org/About/Press-Re ... t-Changes/
C’est vraiment une honte.
Je regrette d’autant moins d’avoir pris la semaine Lucia (l’actuelle) que la semaine Tosca (la prochaine).
Curieux comme cette nouvelle production de Tosca aura donné lieu à un mercato permanent de titulaires des rôles principaux depuis l'annonce de la saison...A part Anna Netrebko !
La distribution a été mise à jour sur le site du MET, les deux dates des 8 et 12 mai ne sont pas attribuées pour le moment (et c'est à nouveau Lucic qui chantera Scarpia à ces deux dernières dates). Yusif Eyvazov chantera les 21, 26, 30 avril et 4 mai (avec Michael Volle en Scarpia).
Marcelo Alvarez n'a rien communiqué officiellement sur le sujet, l'information vient exclusivement du MET et aucune raison n'est invoquée.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Egisthe
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Re: Annulations et remplacements divers

Message par Egisthe » 15 avr. 2018, 20:10

Marcelo Alvarez annule ses Radamès à la Scala en mai/juin. Son remplaçant n'est pas encore connu.

Jean-Luc Ballestra remplace Alessio Arduini en Ramiro dans L'Heure espagnole à l'Opéra Bastille à la même période.

Répondre