Places de presse ODB ?

Actualité, potins, débats.
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Places de presse ODB ?

Message par JdeB » 09 nov. 2018, 09:49

Il faut faire le point sur les invitations ODB à Marseille après La Traviata (confiée à Valéry) car je ne sais plus du tout où on en est pour les spectacles à partir de janvier 2019 (inclus). Turandot est attribué à Torquemada mais c'est tout ce que je sais de sûr.

il en reste aussi à Compiègne (sauf Chauve-Souris et Carmen)

A Nice (sauf Don Giovanni et Faust)

A Orsay (sauf Terfel)

et à Metz
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Re: Places de presse ODB ?

Message par JdeB » 09 nov. 2018, 10:02

Réponses avant le 20 novembre svp. Après je clos ces dossiers définitivement et la saison prochaine on change de méthode. J'en ai marre de faire du secrétariat pour ODB
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Loïs
Basse
Basse

Message par Loïs » 09 nov. 2018, 10:40

JdeB a écrit :
09 nov. 2018, 10:02
J'en ai marre de faire du secrétariat pour ODB
Image

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 09 nov. 2018, 10:42

il est évident que je suis devenu un sac d'os ! :2guns: :Jumpy: :eyes: :mrgreen: :lol:
Odb-opéra

Bernard C
Basse
Basse

[JOKE] Re: Places de presse ODB ?

Message par Bernard C » 09 nov. 2018, 11:21

Tâche de m'avoir des places pour mes trajectoires, je m'évertuerai à faire de beaux CR ( et je te seconderai au secrétariat si tu veux quand je serai à la retraite..un jour...) :D

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..." Le Lys

jeantoulouse
Alto
Alto

Message par jeantoulouse » 09 nov. 2018, 11:25

Sérieusement, je peux aussi te donner un coup de main.

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 10 nov. 2018, 12:20

Merci beaucoup à tous ceux qui se proposent de m'aider.
Après une réunion le 10 décembre sur la nouvelle méthode à mettre en oeuvre, je reviendrai vers vous.
Odb-opéra

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 10 nov. 2018, 19:31

JdeB a écrit :
09 nov. 2018, 09:49
Il faut faire le point sur les invitations ODB à Marseille après La Traviata (confiée à Valéry) car je ne sais plus du tout où on en est pour les spectacles à partir de janvier 2019 (inclus). (...)
En ce qui me concerne, et après avoir regardé mon agenda, je ne peux vraiment pas aller au Rigoletto, pourtant alléchant.

Est ce que Valery peut y aller ou est ce quelqu'un se positionne sur ce spectacle ?

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 10 nov. 2018, 22:55

MariaStuarda a écrit :
10 nov. 2018, 19:31
JdeB a écrit :
Il faut faire le point sur les invitations ODB à Marseille après La Traviata (confiée à Valéry) car je ne sais plus du tout où on en est pour les spectacles à partir de janvier 2019 (inclus). (...)
En ce qui me concerne, et après avoir regardé mon agenda, je ne peux vraiment pas aller au Rigoletto, pourtant alléchant.

Est ce que Valery peut y aller ou est ce quelqu'un se positionne sur ce spectacle ?
Je pourrais peut-être y aller mais le 9 seulement....oui c'est intéressant :wink:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Loïs
Basse
Basse

Message par Loïs » 11 nov. 2018, 01:01

HELENE ADAM a écrit :
10 nov. 2018, 22:55
MariaStuarda a écrit :
10 nov. 2018, 19:31
JdeB a écrit :

Je pourrais peut-être y aller mais le 9 seulement....oui c'est intéressant :wink:
j'y suis le premier mais j'ai pris mes places vu que l'on m'avait demandé de me désister pour quelqu'un

Répondre