Séjour à Munich

Trucs et astuces pour être au premier rang
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Séjour à Munich

Message par HELENE ADAM » 04 août 2018, 08:15

Hermangarde a écrit :
03 août 2018, 14:51
:Jumpy: :Jumpy: Ah, mais oui. Je n'avais pas fait attention, je viens de vérifier sur mes billets....de juillet. Merci beaucoup, je ne repaierai pas de billet de transport en septembre. Il est vrai qu'en juillet, vu le temps, on a plutôt marché aller et retour après les représentations....
Je ne prends pas non plus souvent le U-Bahn mais cela m'est arrivé une fois (pour aller au Prinzregenttheater) et je ne savais pas que le billet d'opéra servait de passe. Merci Efemere ("les-bons-tuyaux" :D )
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

marlyd
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Re: Séjour à Munich

Message par marlyd » 05 août 2018, 20:49

Il y a des posts malsains sur ce fil. Nous avons une passion. Il n'est pas rare que les passions coûtent cher. Tant mieux pour ceux qui peuvent, certains avec des sacrifices d'autres moins. Ils n'ont pas à se sentir coupables. Et ce forum n'est pas fait pour discuter de justice financière ou d'égalité.

OK pour conseiller des logements à Münich, les transports etc.

Répondre