Bryan Hymel

Les artistes
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Bryan Hymel

Message par HELENE ADAM » 21 nov. 2018, 04:54

Bernard C a écrit :
20 nov. 2018, 23:41
Non Hélène , ce ne serait pas pour Brandon Jovanovich sa prise de rôle dans Enée.
Il l'a faite en 2016 à Chicago, je vous en ai fait un CR à l'époque

viewtopic.php?p=299098#p299098

Bernard
Exact , merci ! En fait je parlais de prise de rôle pour Vienne parce que c'est ainsi que c'est présenté dans Operabase. Mais il y a pas mal d'erreurs comme celle-ci. DU coup je ne sais pas s'il l'a chanté entre cette prestation de Chicago et celle de Vienne le mois dernier....A vérifier.

Le fil ouvert par Enrico pour les Troyens à Vienne avec BJ
http://www.odb-opera.com/viewtopic.php? ... es+Troyens
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Efemere
Basse
Basse

Message par Efemere » 22 nov. 2018, 16:59

Alors que « Bryan Hymel a été magnifique, paraît-il, dans la reprise des Vêpres siciliennes à Munich il y a quelques jours » (FO, 21 nov.), le chanteur n'était pas en forme vocalement lors de la dernière représentation du 20 nov., et a dû être remplacé, en cours de soirée, par Dario Schmunck pour la partie-chant, tout en continuant à jouer sur la scène.

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 22 nov. 2018, 17:02

Efemere a écrit :
22 nov. 2018, 16:59
Alors que « Bryan Hymel a été magnifique, paraît-il, dans la reprise des Vêpres siciliennes à Munich il y a quelques jours » (FO, 21 nov.), le chanteur n'était pas en forme vocalement lors de la dernière représentation du 20 nov., et a dû être remplacé, en cours de soirée, par Dario Schmunck pour la partie-chant, tout en continuant à jouer sur la scène.
Tout est dans le "parait-il" .... :wink:
Malheureusement, Hymel se semble pas parfaitement remis et il est probable qu'il n'a pas voulu s'engager pour toutes les représentations à l'ONP. Enée est un rôle particulièrement éprouvant et je ne serai pas surprise (mais très déçue) s'il devait jeter l'éponge pour toutes les représentations. Honnêtement j'hésite à prendre une place en fin de vacation...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

enrico75
Ténor
Ténor

Message par enrico75 » 23 nov. 2018, 08:00

HELENE ADAM a écrit :
22 nov. 2018, 17:02
Efemere a écrit :
22 nov. 2018, 16:59
Tout est dans le "parait-il" .... :wink:
Malheureusement, Hymel se semble pas parfaitement remis et il est probable qu'il n'a pas voulu s'engager pour toutes les représentations à l'ONP. Enée est un rôle particulièrement éprouvant et je ne serai pas surprise (mais très déçue) s'il devait jeter l'éponge pour toutes les représentations. Honnêtement j'hésite à prendre une place en fin de vacation...
surtout que j'ai un peu déçu de la prestation de B.J. à Vienne :x alors que Hymel était excellent à Londres.

Répondre