Quel type de voix?!

giacomo
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 175
Enregistré le : 02 févr. 2005, 00:00

Re: Quel type de voix?!

Message par giacomo » 24 mai 2006, 02:38

divamary a écrit :Coucou tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum! J'ai 19 ans et je suis étudiante en musicologie à Strasbourg en licence 2è année! Je prends des cours de chant lyrique. Mon rêve serait de chanter sur scène à l'opéra...
Une question me trotte toujours dans la tête. J'aimerais savoir si je suis mezzo ou soprano. Un prof me dit: mezzo, l'autre soprano lyrique, un autre soprano dramatique!! Apparemment j'ai une voix très compliquée...
Voici l?adresse de mon site : http://membres.lycos.fr/divamary/index.html
Vous y trouverez quelques extraits vocaux de mes auditions ! Dites moi ce que vous en pensez ! Gros bisous à tous ! A bientôt !
Mary.
pour moi qui suis seulement amateur et amoureux des voix le plus convaicant est l'air de guiliani et je vous imaginait dans le come per me sereno de la somnanbula de bellini ou dans sa juliette mais en aucun cas comme mezzo. je vous souhaite de bien travailler. bravo

divamary
Messages : 25
Enregistré le : 05 janv. 2006, 00:00
Localisation : Alsace
Contact :

Message par divamary » 24 mai 2006, 20:03

Hello!
Depuis que j'ai changé de professeur de chant, ma voix a murie,
elle est mieux placée par rapport aux extraits de mon site! Je ne pense vraiment pas être soprano léger mais plutôt soprano lyrique! Je mettrai bientôt de nouveaux extraits!!! bisous!!!

lolita
Messages : 10
Enregistré le : 25 août 2006, 23:00

Message par lolita » 26 août 2006, 19:08

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum. J'ai 24 ans et je chante depuis que j'en ai 16. Je n'ai pas eu le problème que tu rencontres: on m'a toujours dit que j'étais alto, et je l'ai toujours senti... Même si je n'ai pas encore une grande expérience, j'entends beaucoup de chanteurs autour de moi, et ce qui me parait clair, c'est que tu n'es pas mezzo du tout! Tu as une très jolie voix en tout cas. Bonne chance pour trouver un bon professeur.
Lolita

Avatar du membre
calbo
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par calbo » 27 août 2006, 16:47

lolita a écrit :Moi aussi je suis nouvelle sur le forum. J'ai 24 ans et je chante depuis que j'en ai 16. Je n'ai pas eu le problème que tu rencontres: on m'a toujours dit que j'étais alto, et je l'ai toujours senti... Même si je n'ai pas encore une grande expérience, j'entends beaucoup de chanteurs autour de moi, et ce qui me parait clair, c'est que tu n'es pas mezzo du tout! Tu as une très jolie voix en tout cas. Bonne chance pour trouver un bon professeur.
Lolita
Bienvenue, et bon courage à toi si tu embrasses un jour la carrière de chanteuse lyrique.
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

Répondre