Diana Damrau : news, projets,...

Les artistes
micaela
Basse
Basse

Re: Diana Damrau : news, projets,...

Message par micaela » 15 août 2018, 22:11

OK. Si longtemps à l'avance, ça fait bizarre. Une intervention chirurgicale , peut-être (plus une convalescence).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pensée shadok

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 03 nov. 2018, 12:30

Des nouvelles de DD qui se porte bien et répète la Traviata au MET de NY (qu'elle chantera avec Juan Diego Florez pour qui ce sera la prise de rôle en Alfredo). Elle était ravie de croiser Pretty Yende, qui elle, répète les Pêcheurs de Perle dans cette belle mise en scène où le rôle de Leila avait été justement créé par Diana Damrau.... :wink:

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Efemere
Basse
Basse

Message par Efemere » 12 mai 2019, 02:35

Damrau interprètera les scènes finales de Anna Bolena, Maria Stuarda et Roberto Devereux à l'occasion du concert "Il Ciclo Tudor", sous la direction d'Antonio Pappano, les 11, 13 et 16 juin 2020 à l'Auditorium Parco della Musica de Rome – cf. ce fil-ODB > ici.

jerome
Basse
Basse

Message par jerome » 12 mai 2019, 12:50

Efemere a écrit :
12 mai 2019, 02:35
Damrau interprètera les scènes finales de Anna Bolena, Maria Stuarda et Roberto Devereux à l'occasion du concert "Il Ciclo Tudor", sous la direction d'Antonio Pappano, les 11, 13 et 16 juin 2020 à l'Auditorium Parco della Musica de Rome – cf. ce fil-ODB > ici.
A mon avis, ça fera l'objet d'un album ...

aurele
Basse
Basse

Message par aurele » 26 juin 2019, 07:30

https://www.lafolla.it/lf194conclusa212 ... IwNGv8tnv8

Confirmation qu'un album est prévu. Damrau n'a absolument pas la voix pour ce répertoire. Je pense qu'elle ne peut faire illusion que dans la scène finale de Maria Stuarda.

Répondre