oui je pense que c'est surtout cela. Débat stérile et sans intérêt finalement, laissons le à ses a priori sur Eyvazov
Yusif Eyvazov
Re: Yusif Eyvazov
Tout ce que j'ai entendu de lui est d'une vulgarité sans nom
Les ventes calamiteuses de la Manon Lescaut de Netrebko qui se serait bien mieux écoulée sans ce boulet confirment que le mélomane n'est pas sourd et sait encore résister aux sirènes du marketing
Et le récital d'Eyvazov dans une salle Gaveau à moitié vide ne fait que le confirmer.
Pour l'esthétique azerbaïdjanaise, il y a sans doute malentendu entre vous deux. Oui, les azerbaïdjanais d'aujourd'hui, au quotidien, ne portent pas ce genre de tenues colorées, mais en porter ne doit pas passer là-bas pour du bling bling ou du kitsch.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok
Je ne savais pas que la vie pouvait être si facile. A partir de maintenant, je te consulterai avant de réserver un spectacle. Je te montre la photo pub de l'artiste et tu sauras me dire s'il vaut le coup ou non. Pourquoi n'ai-je jamais pensé à ça avant ?
- PlacidoCarrerotti
- Hall of Fame
J'ignorais qu'Al Pacino avait joué du piano dans sa jeunesse.Wim a écrit : ↑08 févr. 2019, 13:18Je ne savais pas que la vie pouvait être si facile. A partir de maintenant, je te consulterai avant de réserver un spectacle. Je te montre la photo pub de l'artiste et tu sauras me dire s'il vaut le coup ou non. Pourquoi n'ai-je jamais pensé à ça avant ?
« L’essentiel est d’être bien avec soi-même et de regarder le public comme des chiens qui tantôt nous mordent et tantôt nous lèchent » Voltaire, lettre au duc de Richelieu.
J'en conviens, l'argument est un peu court mais c'était juste pour faire passer une idée
Bien vu ...PlacidoCarrerotti a écrit : ↑08 févr. 2019, 13:33J'ignorais qu'Al Pacino avait joué du piano dans sa jeunesse.

Tu as le don de trouver ( montrer) de belles photos .
Bernard
Bernard
"C'est beau parce que c'est Virgile ; c'est saisissant parce que c'est Shakespeare ; je le sais bien. Je ne suis qu'un maraudeur ; je viens de fourrager dans le jardin des deux génies... " Berlioz (à propos des Troyens IV-4)
J'avoue que l'idée à faire passer m'échappe un peu . Comme argument, c'est plus que court.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok
- HELENE ADAM
- Hall of Fame

NB : dans une interview Yusif Eyvazov annonce qu'il pourrait bien chanter Tristan et Isolde avec Anna Netrebko.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr