Sondra Radvanovsky
Re: Sondra Radvanovsky
Si mes souvenirs sont exacts :
1. C'est Nelly Miricioiu qui a chanté Hélène le 27 juin 2003, représentation radio diffusée.
2. La représentation du 15 juillet 2003 fût également radio diffusée et Sondra Radvanovsky incarnait Hélène ce soir la.
fomalhaut
1. C'est Nelly Miricioiu qui a chanté Hélène le 27 juin 2003, représentation radio diffusée.
2. La représentation du 15 juillet 2003 fût également radio diffusée et Sondra Radvanovsky incarnait Hélène ce soir la.
fomalhaut
Re: Sondra Radvanovsky
Réponse de Jeremie Rousseau à mon message :
Merci de votre fidélité ! Ce glissement d'un fichier à la place d'un autre est incompréhensible, désolé.
Merci de votre vigilance.
Merci de votre fidélité ! Ce glissement d'un fichier à la place d'un autre est incompréhensible, désolé.
Merci de votre vigilance.
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)
Re: Sondra Radvanovsky
Tu es épatant.
Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v
Re: Sondra Radvanovsky
Sortie prévue le 16 novembre 2018 :
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v
Re: Sondra Radvanovsky
Si se confirmait que Sondra Radvanovsky abandonnait incompréhensiblement le rôle d'Elisabetta
Gardons ce témoignage précieux d'une toute dernière incarnation extraordinaire au SFO en septembre 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=E_OjsHvZz6s
Et un micro fragment de duo avec le fastueux Russell Thomas
https://youtu.be/HsqL95ySRqw
Bernard
.
Dans le San Francisco Classical Voice du 12 septembre 2018 on aura pu lire sous le titre.
Radvanovsky Soars As Troubled Queen In Superb Devereux :
On Saturday night, Sondra Elisabetta ruled, loved, suffered, took revenge, despaired… did everything but show the slightest sign of effort.
In a house sadly far from sold out, the soprano gave a powerful, intense, gloriously musical, and dramatically gripping performance over a tremendous vocal and emotional range. From beginning to end, it was a performance for the ages.
During rehearsals, in an interview with San Francisco Classical Voice, Radvanovsky said of Elisabetta: “You can see her breaking down as the opera goes on. It’s sometimes modified screaming, because she’s at the end of her rope. To see this strong woman fall apart because of love, an unrequited love, that is so fun to play.”
The “fun” part is curious, but “modified screaming” is an unfair description of appropriately near-strident sounds, always in service of the work. Along with those dramatic moments, Radvanovsky’s performance was consistently and amazingly brilliant in the effortless, rafter-shaking high notes, coloratura passage work, and natural ornamentation that never sounded artificial.
Ceci risque de n'être qu'un souvenir.
Gardons ce témoignage précieux d'une toute dernière incarnation extraordinaire au SFO en septembre 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=E_OjsHvZz6s
Et un micro fragment de duo avec le fastueux Russell Thomas
https://youtu.be/HsqL95ySRqw
Bernard
.
Dans le San Francisco Classical Voice du 12 septembre 2018 on aura pu lire sous le titre.
Radvanovsky Soars As Troubled Queen In Superb Devereux :
On Saturday night, Sondra Elisabetta ruled, loved, suffered, took revenge, despaired… did everything but show the slightest sign of effort.
In a house sadly far from sold out, the soprano gave a powerful, intense, gloriously musical, and dramatically gripping performance over a tremendous vocal and emotional range. From beginning to end, it was a performance for the ages.
During rehearsals, in an interview with San Francisco Classical Voice, Radvanovsky said of Elisabetta: “You can see her breaking down as the opera goes on. It’s sometimes modified screaming, because she’s at the end of her rope. To see this strong woman fall apart because of love, an unrequited love, that is so fun to play.”
The “fun” part is curious, but “modified screaming” is an unfair description of appropriately near-strident sounds, always in service of the work. Along with those dramatic moments, Radvanovsky’s performance was consistently and amazingly brilliant in the effortless, rafter-shaking high notes, coloratura passage work, and natural ornamentation that never sounded artificial.
Ceci risque de n'être qu'un souvenir.
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Re: Sondra Radvanovsky
Est-ce qu'elle pouvait aller plus loin ?
Est-ce qu'elle reviendra sur cette décision ?
.
Bernard
c'est pourtant ça l'opéra
Est-ce qu'elle reviendra sur cette décision ?
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Bernard
c'est pourtant ça l'opéra
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v
Re: Sondra Radvanovsky
Petite question : ou avez vous lu ou entendu que Sondra renonçait à ce rôle ?
De ce que j'ai compris de l'article, ce renoncement n'y est pas exprimé ...
De ce que j'ai compris de l'article, ce renoncement n'y est pas exprimé ...
Re: Sondra Radvanovsky
Merci pour ce lien ...
Alors en fait elle offre ses deux dates à Gruberova car c'est la tournée d'adieu de celle ci, je peux me tromper mais ce qu'écrit le théâtre est à mon avis vite deduit et j'espère non conforme à la réalité !
Alors en fait elle offre ses deux dates à Gruberova car c'est la tournée d'adieu de celle ci, je peux me tromper mais ce qu'écrit le théâtre est à mon avis vite deduit et j'espère non conforme à la réalité !
Re: Sondra Radvanovsky
.Sondra Radvanovsky hat sich entschlossen, die Partie der Elisabetta aus ihrem Repertoire zu nehmen.
L'Opéra d'État de Bavière pourrait propager une telle "fake news" ?
Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v