Elīna Garanča

Les artistes
RODELINDA
Soprano
Soprano

Re: Elīna Garanča

Message par RODELINDA » 13 mai 2018, 08:27

Efemere
Baryton
Baryton

Message par Efemere » 16 mai 2018, 15:52

Pour les deux concerts en plein air en Autriche d'Elīna Garanča et Mark Chichon, Klassik unter Sternen (4 juil. 2018 à l'abbaye de Göttweig) et Klassik in den Alpen (7 juil. 2018 à Kitzbühel), ont déjà été annoncés deux chanteurs invités : Anna Pirozzi et Gregory Kunde.

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 16 mai 2018, 17:08

Efemere a écrit :
16 mai 2018, 15:52
Pour les deux concerts en plein air en Autriche d'Elīna Garanča et Mark Chichon, Klassik unter Sternen (4 juil. 2018 à l'abbaye de Göttweig) et Klassik in den Alpen (7 juil. 2018 à Kitzbühel), ont déjà été annoncés deux chanteurs invités : Anna Pirozzi et Gregory Kunde.
Pas mal du tout !!!!!

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 16 juil. 2018, 21:59

Efemere a écrit :
16 mai 2018, 15:52
Saison des concerts de plein air e( de prestige) oblige, ce concert était retransmis hier sur la TV autrichienne ORF III mais à part des extraits, notamment "Non ti scordar di me" de Curtis chanté par les trois artistes ensemble qu'on peut écouter sur le site de Kunde, je n'ai pas encore trouvé d'intégrale sur Voldemort (ni d'ailleurs le programme)... cela viendra :wink:
(direction : Chichon).

Photo du site d'Elina
Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre