Sondra Radvanovsky

Les artistes
Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 11 oct. 2017, 20:09

romance a écrit :
11 oct. 2017, 19:04
Message FB, il y a une heure environ :
« My final Norma tonight at The Metropolitan Opera is making me feel so many emotions! Thank you ALL for the love and support while I sang this grueling role, both vocally as well as physically. My poor body is feeling beaten up after this run of shows. Time to go and rejuvinate after this...oh, and learn some new music too! Big hugs and see you all somewhere soon...Recital in Quebec City is next on October 22nd then Poliuto in Barcelona, Spain on January 10th and 13th. Xoxoxo. Sondra »
Quelle grandissime Diva qui a bien raison d'aller un peu se reposer dans les forêts étincelantes de l'été indien de son cher Ontario.
:heart:

Bernard
:wink:
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 28 oct. 2017, 15:34

En mettant un petit peu d'ordre sur une étagère de vieux programmes ce matin , j'ai découvert que j'avais entendu Radva pour la première fois ( j'avais oublié ça) en 1999 dans....

Elektra !

Si, si... :lol:

( Les rôles principaux étaient interprétés par Schnaut, Voigt et Schwartz le tout conduit par Levine)
Une autre chose amusante, mais là le souvenir est plus clair, j'ai aussi pu m'apercevoir que j'avais découvert Matthew Polenzani dans Wagner
C'est rigolo je trouve.
C'est aussi le signe qu'on est loin de tout "prédire" quand on entend un chanteur à ses débuts.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Adalbéron » 28 oct. 2017, 16:03

C'est très amusant en effet !
Elle incarnait une servante ? Laquelle ? :)
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sondra Radvanovsky

Message par HELENE ADAM » 09 janv. 2018, 16:21

Chapeau pour Sondra Radvanovsky qui interprète Paolina dans le Polliuto de Donizetti les 10 et 13 janvier à Barcelone au Liceu (avec Kunde dans le rôle titre) puis Amelia dans le Bal Masqué à Paris, Première le 16.
Je ne sais pas qui tiendra le rôle lors de la Générale du 13.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Sondra Radvanovsky

Message par micaela » 09 janv. 2018, 16:25

D'après la brochure de l'ONP, Sondra Radvanovsky tient le rôle du 19 au 31/1. il est probable que pour la générale, ça sera Harteros, comme pour la première.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
raph13
Basse
Basse
Messages : 4309
Enregistré le : 03 déc. 2005, 00:00
Localisation : Paris

Re: Sondra Radvanovsky

Message par raph13 » 09 janv. 2018, 16:36

micaela a écrit :
09 janv. 2018, 16:25
D'après la brochure de l'ONP, Sondra Radvanovsky tient le rôle du 19 au 31/1. il est probable que pour la générale, ça sera Harteros, comme pour la première.
Harteros n'est plus programmée que les 3, 6 et 10 février.
Je doute donc qu'elle vienne pour la générale du 13/01 :D
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sondra Radvanovsky

Message par HELENE ADAM » 09 janv. 2018, 16:36

micaela a écrit :
09 janv. 2018, 16:25
D'après la brochure de l'ONP, Sondra Radvanovsky tient le rôle du 19 au 31/1. il est probable que pour la générale, ça sera Harteros, comme pour la première.
Sur le site de l'ONP c'est toujours Radvanovsky du 16 au 31 janvier et Harteros en Février. Il y a eu un changement ?
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Sondra Radvanovsky

Message par micaela » 09 janv. 2018, 16:38

Comme j'ai pris une date avec Radvanovsky (le 22), je n'ai pas fait gaffe à tous ces changements :oops:
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sondra Radvanovsky

Message par MariaStuarda » 09 janv. 2018, 16:46

micaela a écrit :
09 janv. 2018, 16:38
Comme j'ai pris une date" avec Radvanovsky (le 22), je n'ai pas fait gaffe à tous ces changements :oops:
Tu as tort de rater Harteros dans ce rôle :(

Avatar du membre
raph13
Basse
Basse
Messages : 4309
Enregistré le : 03 déc. 2005, 00:00
Localisation : Paris

Re: Sondra Radvanovsky

Message par raph13 » 09 janv. 2018, 16:47

HELENE ADAM a écrit :
09 janv. 2018, 16:36
micaela a écrit :
09 janv. 2018, 16:25
D'après la brochure de l'ONP, Sondra Radvanovsky tient le rôle du 19 au 31/1. il est probable que pour la générale, ça sera Harteros, comme pour la première.
Sur le site de l'ONP c'est toujours Radvanovsky du 16 au 31 janvier et Harteros en Février. Il y a eu un changement ?
Oui comme indiqué il y a quelques temps sur le fil "Annulations et remplacements", à la base Harteros était également prévue pour le 16/01.
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

Répondre