Vive 2018 !

Actualité, potins, débats.
DieFeen
Ténor
Ténor
Messages : 559
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:00

Re: Vive 2018 !

Message par DieFeen » 01 janv. 2018, 17:31

Au nom de toutes les fées qui entouraient la carrière du jeune Wagner, je me permets de vous présenter nos meilleurs vœux à l'aube de cette nouvelle année ;-)

Avatar du membre
lionrougeetblanc
Ténor
Ténor
Messages : 580
Enregistré le : 05 janv. 2017, 12:18
Localisation : Paris - Savoie

Re: Vive 2018 !

Message par lionrougeetblanc » 01 janv. 2018, 18:59

Image

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Vive 2018 !

Message par Adalbéron » 01 janv. 2018, 19:47

DieFeen a écrit :
01 janv. 2018, 17:31
Au nom de toutes les fées qui entouraient la carrière du jeune Wagner, je me permets de vous présenter nos meilleurs vœux à l'aube de cette nouvelle année ;-)
Et Dieu sait qu'elles annonçaient de grandes choses ! :wink:
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vive 2018 !

Message par MariaStuarda » 02 janv. 2018, 02:25

Loïs a écrit :
01 janv. 2018, 15:14
j'adore le 1er janvier : je peux me lancer dans une série de résolutions que je pourrai voluptueusement abandonner dès le second.

Mes dix résolutions pour 2018:
=>arrêter d'ironiser sur un brontosaure slovaque sous prétexte qu'il a perdu son Mib depuis la fin du quaternaire
=>ne plus succomber à la tentation de dire une connerie dès qu'on me tend une perche (en gros ne pas répondre à Placido)
=>jouer à Cristina Cordula avec Bernard et lui concocter une tenue Magnifyyyyyqye
=>accepter que les membres du forum ont une réalité autre que virtuelle et arrêter de délirer sur leurs pseudos
=>ne plus regarder de vidéo de Gruberova sans le son sous prétexte que l'on n'a pas fait plus drôle depuis Harold Lloyd
=>changer de style de chemise afin de séduire Netrebko
=>ne plus ridiculiser tous ces ténors dont le plumage marketing masque un ramage de petit piaf maigrelet
=>devenir représentant en lavabos et sanitaire ou metteur en scène, c'est la même chose
=>avouer combien je m'éclate sur ce forum
=> arrêter de titiller Stuarda pour sa gérontophilie lyrique parce que cela le rend triste

Bonne année à tous
Loïs
Le problème avec les vœux c’est qu’ils se réalisent rarement ! :cry:

Avatar du membre
lionrougeetblanc
Ténor
Ténor
Messages : 580
Enregistré le : 05 janv. 2017, 12:18
Localisation : Paris - Savoie

Re: Vive 2018 !

Message par lionrougeetblanc » 02 janv. 2018, 06:34

Oui mais c'est courageux d'afficher publiquement des bonnes résolutions en sachant qu'on en prend pour 12 mois de rappels ironiques quand on ne les respecte pas. :lol:

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vive 2018 !

Message par MariaStuarda » 02 janv. 2018, 09:50

lionrougeetblanc a écrit :
02 janv. 2018, 06:34
Oui mais c'est courageux d'afficher publiquement des bonnes résolutions en sachant qu'on en prend pour 12 mois de rappels ironiques quand on ne les respecte pas. :lol:
Tu as raison ! Je fais une capture d'écran que je ressortirai pour tout écart gruberovien :mrgreen:

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Vive 2018 !

Message par Loïs » 02 janv. 2018, 10:01

MariaStuarda a écrit :
02 janv. 2018, 09:50
lionrougeetblanc a écrit :
02 janv. 2018, 06:34
Oui mais c'est courageux d'afficher publiquement des bonnes résolutions en sachant qu'on en prend pour 12 mois de rappels ironiques quand on ne les respecte pas. :lol:
Tu as raison ! Je fais une capture d'écran que je ressortirai pour tout écart gruberovien :mrgreen:
Relis la première phrase :lol:

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Vive 2018 !

Message par Bernard C » 02 janv. 2018, 10:02

MariaStuarda a écrit :
02 janv. 2018, 02:25
Loïs a écrit :
01 janv. 2018, 15:14
j'adore le 1er janvier : je peux me lancer dans une série de résolutions que je pourrai voluptueusement abandonner dès le second.

Mes dix résolutions pour 2018:
=>arrêter d'ironiser sur un brontosaure slovaque sous prétexte qu'il a perdu son Mib depuis la fin du quaternaire
=>ne plus succomber à la tentation de dire une connerie dès qu'on me tend une perche (en gros ne pas répondre à Placido)
=>jouer à Cristina Cordula avec Bernard et lui concocter une tenue Magnifyyyyyqye
=>accepter que les membres du forum ont une réalité autre que virtuelle et arrêter de délirer sur leurs pseudos
=>ne plus regarder de vidéo de Gruberova sans le son sous prétexte que l'on n'a pas fait plus drôle depuis Harold Lloyd
=>changer de style de chemise afin de séduire Netrebko
=>ne plus ridiculiser tous ces ténors dont le plumage marketing masque un ramage de petit piaf maigrelet
=>devenir représentant en lavabos et sanitaire ou metteur en scène, c'est la même chose
=>avouer combien je m'éclate sur ce forum
=> arrêter de titiller Stuarda pour sa gérontophilie lyrique parce que cela le rend triste

Bonne année à tous
Loïs
Le problème avec les vœux c’est qu’ils se réalisent rarement ! :cry:
Si ! J'ai acheté une nouvelle parka...neuve...( Pas chez Emmaüs)

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Il prezzo
Baryton
Baryton
Messages : 1123
Enregistré le : 17 mars 2013, 08:12

Re: Vive 2018 !

Message par Il prezzo » 02 janv. 2018, 10:22

Bernard C a écrit :
02 janv. 2018, 10:02
Si ! J'ai acheté une nouvelle parka...neuve...( Pas chez Emmaüs)
Bernard
...tant qu'elle n'est pas rouge! (ah mince, c'est vrai qu'on est sur un forum Apolitique :D ).

Excellente année opératique à tous, aux odbiens hyperactifs, comme aux autres, simples lecteurs parfois intimidés par tant d'érudition et de répartie. N'hésitez pas, ravalez vos susceptibilités, ce forum est GENIAL :bounce:
Quanto?
- Il prezzo !
Gia, mi dicon venal, ma, a donna bella io non mi vendo a prezzo di moneta.

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Vive 2018 !

Message par Loïs » 02 janv. 2018, 10:35

Bernard C a écrit :
02 janv. 2018, 10:02
Si ! J'ai acheté une nouvelle parka...neuve...( Pas chez Emmaüs)
Oh p...., cela veut dire avec des couleurs identifiables? L'avantage des anciennes c'est que la patine amortissait le choc visuel
je prends mes lunettes de soleil pour mon prochain concert :lol:

Répondre