Philharmonie Paris 17/18
Re: Philharmonie Paris 17/18
bravo la Philhar ! j'ai pris une des dernières places au balcon alors qu'il en reste beaucoup au parterre.
j'espère qu'il vont me rembourser.
j'espère qu'il vont me rembourser.
Re: Philharmonie Paris 17/18
Pourquoi la Phil' de Paris devrait te rembourser Puisque le spectacle fait partie des concerts de Radio France (évoquée à la p. 16 du présent fil), il te suffisait d'attendre la vente des billets à l'unité de Radio France ouverte aujourd'hui.
Re: Philharmonie Paris 17/18
Abonnements 6+
J'avais complètement oublié de signaler que concernant certains de ces abonnements réservés en ligne, la réduction avait été mal paramétrée pour au moins un spectacle, « Elektra » (15 déc. 2017), que beaucoup ont dû payer avec 20 % de remise au lieu de 25 % – ça a été mon cas et celui de quelqu'un de mon entourage qui avait pris son abo. quelques jours après moi.
Je ne sais pas combien de temps a duré l'erreur et s'il y a eu d'autres spectacles concernés.
Donc vérifier les tarifs appliqués dans vos abonnements.
La Philharmonie n'a pas informé ses clients, sauf erreur ou omission de ma part.
Je suppose que dans le cas de billets-papier il faut les retourner. Ma connaissance qui avait opté pour des e-billets dans son abo. a reçu récemment un billet-papier (affichant le bon prix à - 25 %) en échange de l'e-billet initial.
J'avais complètement oublié de signaler que concernant certains de ces abonnements réservés en ligne, la réduction avait été mal paramétrée pour au moins un spectacle, « Elektra » (15 déc. 2017), que beaucoup ont dû payer avec 20 % de remise au lieu de 25 % – ça a été mon cas et celui de quelqu'un de mon entourage qui avait pris son abo. quelques jours après moi.
Je ne sais pas combien de temps a duré l'erreur et s'il y a eu d'autres spectacles concernés.
Donc vérifier les tarifs appliqués dans vos abonnements.
La Philharmonie n'a pas informé ses clients, sauf erreur ou omission de ma part.
Je suppose que dans le cas de billets-papier il faut les retourner. Ma connaissance qui avait opté pour des e-billets dans son abo. a reçu récemment un billet-papier (affichant le bon prix à - 25 %) en échange de l'e-billet initial.
Re: Philharmonie Paris 17/18
L'Orchestre de Paris dans la Grande Salle de la Philharmonie de Paris :
OFFRE SPÉCIALE 50E ANNIVERSAIRE – 1.000 places à - 30 % (catégories 1 à 4) pour le concert de votre choix sur le site orchestredeparis.com.
Offre valable jusqu'au 30 novembre 2017 avec le code promo 50ANS
OFFRE SPÉCIALE 50E ANNIVERSAIRE – 1.000 places à - 30 % (catégories 1 à 4) pour le concert de votre choix sur le site orchestredeparis.com.
Offre valable jusqu'au 30 novembre 2017 avec le code promo 50ANS
Re: Philharmonie Paris 17/18
Extrait d'un e-mail envoyé par la Philharmonie de Paris à un spectateur s'étant plaint du manque d'espace pour les jambes des sièges de la Grande salle :
« La Philharmonie de Paris est tout à fait consciente de ce problème d'espace pour les jambes : les premiers travaux pour régler ce problème sont prévus pour cet hiver, et d'autres suivront dans l'été 2018, si bien que la situation sera différente pour la nouvelle saison 2018/2019. »
Je ne sais pas comment ils vont procéder. Un autre spectateur m'a dit avoir entendu parler de réglages manuels sur chaque fauteuil.
« La Philharmonie de Paris est tout à fait consciente de ce problème d'espace pour les jambes : les premiers travaux pour régler ce problème sont prévus pour cet hiver, et d'autres suivront dans l'été 2018, si bien que la situation sera différente pour la nouvelle saison 2018/2019. »
Je ne sais pas comment ils vont procéder. Un autre spectateur m'a dit avoir entendu parler de réglages manuels sur chaque fauteuil.
-
- Alto
- Messages : 333
- Enregistré le : 29 août 2010, 23:00
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Philharmonie Paris 17/18
Les fauteuils du parterre me semblent prioritaires à traiter. Inclinaison absolument pas ergonomique du dossier et espace réduit pour les jambes...
Re: Philharmonie Paris 17/18
Et pourtant, c'est Byzance par rapport au TCEjacques3654 a écrit : ↑09 oct. 2017, 21:03Les fauteuils du parterre me semblent prioritaires à traiter. Inclinaison absolument pas ergonomique du dossier et espace réduit pour les jambes...
Quanto?
- Il prezzo !
Gia, mi dicon venal, ma, a donna bella io non mi vendo a prezzo di moneta.
- Il prezzo !
Gia, mi dicon venal, ma, a donna bella io non mi vendo a prezzo di moneta.
Re: Philharmonie Paris 17/18
Le parterre du TCE est très confortable (quand on monte dans les étages c'est autre chose...)Il prezzo a écrit : ↑09 oct. 2017, 23:38Et pourtant, c'est Byzance par rapport au TCEjacques3654 a écrit : ↑09 oct. 2017, 21:03Les fauteuils du parterre me semblent prioritaires à traiter. Inclinaison absolument pas ergonomique du dossier et espace réduit pour les jambes...
Re: Philharmonie Paris 17/18
J'étais hier soir pour la première fois à la Philarmonie pour un merveilleux récital piano Pollini. Mais quelle mauvaise conception de salle pour les spectateurs! C'est vrai qu'une fois assis, c'est l'extase mais que de risques à prendre pour en arriver à poser son séant! Aucune rampe dans l'escalier ( très pentu) qui mène aux rangées de fauteuils! Il faut parfois jouer les équilibristes à Bastille mais là, il faut s'encorder! Une fois qu'on a survécu à la descente, un autre piège s'ouvre: chaque rangée, quand les sièges sont repliés, laisse apparaitre un trou béant de 10-15 cms! Sur un quai de métro, pour 5 cm, on vous rabâche de faire attention! Combien de chevilles foulées depuis l'ouverture de cette salle?
Re: Philharmonie Paris 17/18
Efemere a écrit : ↑14 mars 2017, 18:52MARS 2018
(...)
■ Sam. 24/03, 19h30, Gde salle
Opéra en concert : « L'OR DU RHIN » (Wagner)
ORCH. DU MARIINSKY / V. GERGIEV
Yuri Vorobiev | Wotan
Mikhail Vekua | Loge
Andreï Popov | Mime
Roman Burdenko | Alberich
Anna Kiknadze | Fricka
Zlata Bulycheva | Erda
■ Dim. 25/03, 16h30, Gde salle
Opéra en concert : « LA WALKYRIE » (Wagner)
ORCH. DU MARIINSKY / V. GERGIEV
Vladimir Feliauer | Wotan
Christine Beuke | Brünnhilde
Mikhaïl Vekua | Siegmund
Tamara Wilson | Sieglinde
Anna Kiknadze | Fricka
Mikhaïl Petrenko | Hunding
(...)
Les distributions plus détaillées :
■ L'OR DU RHIN
• Orchestre du Mariinsky
• Valery Gergiev | direction
• Yuri Vorobiev | Wotan
• Roman Burdenko | Alberich
• Mikhail Vekua | Loge
• Zhanna Dombrovskaia | Woglinda
• Irina Vasilieva | Welgunda
• Ekaterina Sergeeva | Flosshilda
• Andrei Popov | Mime
• Zlata Bulycheva | Erda
• Pavel Shmulevich | Faffner
• Vadim Kravets | Fasolt
• Anna Kiknadze | Fricka
• Ilya Bannik | Donner
• Alexander Timchenko | Froh
• Oxana Shylova | Freia
• Marina Mishuk | chef de chant
■ LA WALKYRIE
• Orchestre du Mariinsky
• Valery Gergiev | direction
• Mikhail Vekua | Siegmund
• Yevgeny Nikitin | Wotan
• Tatiana Pavlovskaya | Brünnhilde
• Elena Stikhina | Sieglinde
• Ekaterina Sergeeva | Fricka
• Pavel Shmulevich | Hunding
• Natalia Yevstafieva | Waltraute
• Zhanna Dombrovskaia | Gerhilde
• Anna Kiknadze | Grimgerde
• Varvara Solovyova | Siegrune
• Irina Vasilieva | Ortlinde
• Evelina Agabalaeva | Roßweiße
• Oxana Shylova | Helmwige
• Yekaterina Krapivina | Schwertleite
• Marina Mishuk | chef de chant
(Donc plus de Feliauer, Beuke, Wilson et Petrenko).