Billetterie ONP

Trucs et astuces pour être au premier rang
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Billetterie ONP

Message par HELENE ADAM » 15 sept. 2017, 08:37

tuano a écrit :
15 sept. 2017, 08:33
HELENE ADAM a écrit :
14 sept. 2017, 17:29
paco a écrit :
07 sept. 2017, 15:23
HELENE ADAM a écrit :
07 sept. 2017, 14:40
Offre promotionnelle pour abonnés : -25% pour les catégories optima, 1 et 2 à Garnier le 17/09 pour le récital Keenlyside
J'ai vu ce récital au Wigmore Hall en juillet dernier : il vaut le déplacement surtout pour la 1ère partie, phénoménale (avec une tessiture aigüe où Keenlyside est absolument flamboyant de puissance et de panache).
Deuxième offre promotionnelle, - 50% sur les optima, catégorie 1 et 2 (ce qui fait la place en CAT 2 à 20 euros, il reste des places à l'orchestre !) pour les abonnés.
Petite erreur de frappe de ta part, ça ne fait pas 20 euros.
Sinon aurais-tu un lien ? Parce que j'ai bien reçu l'offre par mail mais quand je clique dessus ou que je vais dans mon espace abonné, on ne me propose que -25%. J'ai contacté par mail le service abonnés qui m'a répondu qu'il n'y avait pas d'offre à -50%.
la réponse de l'ONP est très étonnante ! Je n'ai pas de lien particulier, tu accèdes au site de l'ONP en te connectant avec ton numéro d'abonné, tu vas dans "mes avantages" et tu choisis le récital Keenlyside. A ce moment là tu as trois tarifs possibles pour les catégories Optima, 1 et 2, plein tarif, -25% ou -50%.
Mon mari s'est acheté un billet pour ce récital, à l'orchestre en catégorie 2 pour exactement 20 euros. C'était hier soir. :wink:
Peut-être avons-nous lui et moi, un accès trrrrrrrès privilégié ? Allez savoir :roll:
Mais attention ! Ce sont des offres qui ne durent pas...(pas vérifié ce matin si c'était toujours valable)
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

tuano
Basse
Basse

Message par tuano » 15 sept. 2017, 08:49

La catégorie 2 est à 70€ donc -50% ça aurait dû faire 35€.

tuano
Basse
Basse

Message par tuano » 15 sept. 2017, 09:03

Ton mari a dû profiter d'une erreur car le parterre en cat.2 était plein il y a deux jours et maintenant c'est complet.

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 15 sept. 2017, 10:30

tuano a écrit :
15 sept. 2017, 09:03
Ton mari a dû profiter d'une erreur car le parterre en cat.2 était plein il y a deux jours et maintenant c'est complet.
J'ai du mal à comprendre ...
"Quand on se cogne la tête avec un livre et que ça sonne creux, cela ne veut pas dire que le livre est vide". (Otto Klemperer)

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 15 sept. 2017, 11:10

PlacidoCarrerotti a écrit :
15 sept. 2017, 10:30
tuano a écrit :
15 sept. 2017, 09:03
J'ai du mal à comprendre ...
Moi aussi :wink: mais je n'ai pas trouvé où était l'erreur. En tous cas hier soir quand mon mari a pris sa place il en restait exactement 15 de libre à l'orchestre et beaucoup plus dans les loges (en catégorie 2)
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :

chantal
Soprano
Soprano

Message par chantal » 15 sept. 2017, 11:41

J'en ai pris une en catégorie 2 ce matin à 20€ effectivement. Ce n'est pas moins 50% mais moins 50€ dans les 3 premières catégories.
Merci à Hélène !

lionrougeetblanc
Ténor
Ténor

Message par lionrougeetblanc » 15 sept. 2017, 12:21

chantal a écrit :
15 sept. 2017, 11:41
J'en ai pris une en catégorie 2 ce matin à 20€ effectivement. Ce n'est pas moins 50% mais moins 50€ dans les 3 premières catégories.
Merci à Hélène !
Apparemment terminé ; le prix le plus bas en catégorie 2 est à 53 euros. :cry:

tuano
Basse
Basse

Message par tuano » 16 sept. 2017, 09:28

J'ai eu le service abonnés au téléphone qui m'a dit qu'il y avait un problème technique, d'où une certaine confusion, des tarifs annoncés et non accessibles, etc.
Je pense que les places proposées à 20€ au lieu de 70€ au parterre étaient une erreur momentanée et ceux qui y ont eu accès se sont bien sûr précipités pour les acheter, c'est pour ça que la partie catégorie 2 du parterre s'est intégralement vendue en 48h. D'autres ont payé en tant qu'abonnés 120€ pour des places de moins bonne qualité au parterre.

paco
Basse
Basse

Message par paco » 16 sept. 2017, 14:48

tuano a écrit :
16 sept. 2017, 09:28
J'ai eu le service abonnés au téléphone qui m'a dit qu'il y avait un problème technique, d'où une certaine confusion, des tarifs annoncés et non accessibles, etc.
Je pense que les places proposées à 20€ au lieu de 70€ au parterre étaient une erreur momentanée et ceux qui y ont eu accès se sont bien sûr précipités pour les acheter, c'est pour ça que la partie catégorie 2 du parterre s'est intégralement vendue en 48h. D'autres ont payé en tant qu'abonnés 120€ pour des places de moins bonne qualité au parterre.
Voilà qui incite à s'abonner :mrgreen:

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 24 nov. 2017, 09:35

Places en catégorie 1 à 70 euros dans le cadre du black friday pour le Chateau de BB et De la maison des morts
Cette fois ça fonctionne !

Mon blog :

Répondre