Sondra Radvanovsky

Les artistes
Stefano P

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Stefano P » 19 juil. 2017, 09:18

Pour se faire une idée, je signale qu'il y a aussi sur YT une vidéo où elle chante "Vissi d'arte".

Recherche : Tosca Vissi d'arte UAO 2016

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par paco » 19 juil. 2017, 09:20

HELENE ADAM a écrit :
19 juil. 2017, 08:29
Stefano P a écrit :
18 juil. 2017, 16:57
HELENE ADAM a écrit :
18 juil. 2017, 15:59
Cela bruisse autour du nom de Elena O'Connor que je ne connais pas...
Il semble bien que ce soit confirmé ; il y a sur YT un petit clip assez maniéré où elle chante un extrait de l'air du Nil, avec un arrangement plutôt bizarre. A priori, on est plus proche de Kristin Lewis que de Leontyne Price, mais bon, wait and see...
Oui c'est confirmé, elle est en photo en répétition avec les autres artistes à Orange sur des sites privés FB.
Sacré pari risqué pour les Chorégies que de remplacer l'une des titulaires les plus connues du rôle par une jeune artiste complètement débutante de tous les points de vue... Je me permets d'exprimer une certaine déception... :cry:
En soi ce type de pari peut être génial (cf Gasdia remplaçant Caballé à la Scala en Anna Bolena), mais le problème ici est que la seule vidéo disponible de la remplaçante est pour le moins très inquiétante (que d'instabilité dans la voix !!).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sondra Radvanovsky

Message par HELENE ADAM » 19 juil. 2017, 09:29

paco a écrit :
19 juil. 2017, 09:20
En soi ce type de pari peut être génial (cf Gasdia remplaçant Caballé à la Scala en Anna Bolena), mais le problème ici est que la seule vidéo disponible de la remplaçante est pour le moins très inquiétante (que d'instabilité dans la voix !!).
La vidéo n'est pas rassurante du tout en effet.

Photo des Chorégies Aida, Amnéris et Radamès en répétition (photo Philippe Gromelle)

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Stefano P

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Stefano P » 19 juil. 2017, 09:34

paco a écrit :
19 juil. 2017, 09:20
En soi ce type de pari peut être génial (cf Gasdia remplaçant Caballé à la Scala en Anna Bolena), mais le problème ici est que la seule vidéo disponible de la remplaçante est pour le moins très inquiétante (que d'instabilité dans la voix !!).
Oui, c'est assez fébrile, ça manque de finition et de legato et ça semble un peu court dans les aigus. Mais il y a incontestablement du volume, la voix est très sonore et ça envoie du bois ; a priori, avec l'effet de surprise et la prime à la "new entry", ça pourrait suffire pour faire un tabac à Orange...

Avatar du membre
raph13
Basse
Basse
Messages : 4309
Enregistré le : 03 déc. 2005, 00:00
Localisation : Paris

Re: Sondra Radvanovsky

Message par raph13 » 19 juil. 2017, 10:10

O'Connor était la doublure de Radva pour ces deux dates.
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Loïs » 19 juil. 2017, 10:52

raph13 a écrit :
19 juil. 2017, 10:10
O'Connor était la doublure de Radva pour ces deux dates.
Souhaitons lui le même succès que d'autres doublures (Domingo pour di Stefano au MET, Gasdia pour Caballé à la Scala, Cossoto pour Simionatao à la Scala etc....)

Avatar du membre
Il prezzo
Baryton
Baryton
Messages : 1123
Enregistré le : 17 mars 2013, 08:12

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Il prezzo » 24 juil. 2017, 22:35

Hiero von Stierkopf a écrit :
19 juil. 2017, 09:16
J'y allais clairement pour Radvanovsky et Rachvelishvili.

C'est bien de donner leur chance aux jeunes artistes que personne ne connaît mais je doute que beaucoup de spectateurs aient payé pour ça.

Ca et la piteuse programmation de l'année prochaine, je vais arrêter de considérer ce festival.
Le rapport qualité/intérêt-prix pour un non-local est trop faible.
Et même pour le local estival montpellierain! Il y a des lustres que je n'y vais plus (que de bons souvenirs pourtant, de l'Aida Milo/Zadjick à l'Elektra Jones/Rysanek😀😀). Pour l'exacte raison que tu évoques.
Ai juste cédé il y a 2 ans à une invit à la générale d'Otello - Alagna.
Avais quand même hésité à acheter une place pour Radva que j'adore. Bien m'en a pris...
Quanto?
- Il prezzo !
Gia, mi dicon venal, ma, a donna bella io non mi vendo a prezzo di moneta.

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 09 oct. 2017, 04:08

Norma NY oct 17.jpg
Norma NY oct 17.jpg (123.23 Kio) Vu 2213 fois
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Sondra Radvanovsky

Message par zigfrid » 09 oct. 2017, 09:50

oulà une cure de vitamine c et de magnesium s'impose. le met aurait pu faire quelque chose de moins maladif tout de même. j'ai l'impression de voir une subclaquante là..

romance
Ténor
Ténor
Messages : 704
Enregistré le : 25 mars 2010, 00:00
Contact :

Re: Sondra Radvanovsky

Message par romance » 11 oct. 2017, 19:04

Message FB, il y a une heure environ :
« My final Norma tonight at The Metropolitan Opera is making me feel so many emotions! Thank you ALL for the love and support while I sang this grueling role, both vocally as well as physically. My poor body is feeling beaten up after this run of shows. Time to go and rejuvinate after this...oh, and learn some new music too! Big hugs and see you all somewhere soon...Recital in Quebec City is next on October 22nd then Poliuto in Barcelona, Spain on January 10th and 13th. Xoxoxo. Sondra »

Répondre