Jenis c'est aussi ce que je me disais, je l'ai toujours considéré comme un baryton médiocre. Et les derniers extraits que j'ai entendus sur Voldemort m'ont semblé bien mieux, sinon carrément bien. Du coup je suis curieux d'entendre en vrai s'il s'est vraiment amélioré. Et même lui ne parvient pas à me gâcher l'envie d'entendre le reste du cast et la direction de Noseda (et sans la mise en scène d'Emma Dante qui, en retransmission, ne m'avait vraiment pas plu).zigfrid a écrit : ↑24 avr. 2017, 12:16j'ai entendu kunde dans les pecheurs de perles à marseille et louise à paris; sinon des choses à la radio; j'avais beaucoup aimé son nadir, c'était très lyrique, très beau chant; ce qui m'interpelle c'est qu'on le considère ici comme un ténor "immanquable" alors que bof après 30 ans de carrière ca reste honnête, mais enfin bon. Pirozzi jamais entendu en live. (je m'abstiendrai du Macbeth au tce: Jenis en Macbeth non merci)
Quant à Kunde, désormais il faut vraiment l'entendre en salle, tu rates un immense ténor absolument électrisant. En effet, ça fait presque 10 ans que tu ne l'as pas entendu en vrai, je ne saurais que trop te conseiller de retenter l'expérience au moins une fois.