Nouvelle régle sur l'ouverture des fils Représentation.

Actualité, potins, débats.
Répondre
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouvelle régle sur l'ouverture des fils Représentation.

Message par HELENE ADAM » 21 nov. 2015, 00:12

Céline a écrit :
JdeB a écrit :Céline,
faire croire que la nouvelle règle interdirait la liberté d'expression est une absurdité
Faire croire contre toute évidence qu'on n'aurait plus le droit sur ODB de parler de ce processus de création de spectacles est ridicule.
Depuis 13 ans ici nous avons publié presque 150 interviews avec des artistes éminents qui nous en ont parlé, avec les metteurs en scène les plus en vue et les plus divers : Carsen, Caurier / Leiser, Fortune, Makeïef, Pelly, Py, Pizzi, ...
Bonsoir,

Mon message n'était qu'une simple suggestion devant aider à préserver l'intégrité des fils tout en permettant à des ODBiens comme MariaStuarda de pouvoir s'exprimer sans enfreindre vos règles. Personnellement, j'aime bien lire les interventions de personnes qui connaissent le travail accompli avant la présentation d'un spectacle au public, car ce dernier m'est parfaitement inconnu. En vous proposant de créer des fils séparés, je pensais naïvement vous proposer une solution qui pouvait satisfaire tout le monde en offrant à tous les ODBiens la possibilité de s'exprimer. Je vois que ma pauvre proposition était une offense à votre égard et j'en suis désolée, car ce n'était pas le but.

Mes connaissances musicales étant limitées et mes sorties relativement rares, je n'osais intervenir que très rarement. J'aimais lire les interviews et les interventions des ODBiens depuis près de 10 ans. Ce soir, je réalise avec tristesse que je n'ai manifestement pas ma place parmi vous.

Céline
Je n'avais pas vu ton post, Céline. Tu as toute ta place évidemment. :D Il y a eu un peu de nervosité mais c'est normal dans un groupe.
Tu n'y es pour rien et n'hésite pas à continuer à intervenir.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
raph13
Basse
Basse
Messages : 4309
Enregistré le : 03 déc. 2005, 00:00
Localisation : Paris

Re: Nouvelle régle sur l'ouverture des fils Représentation.

Message par raph13 » 09 mars 2017, 10:45

Je rappelle la règle : J-2 avant la Première (ce qui n'inclut donc pas générale ou avant-première).
Pour éviter les HS avant le début des représentations, les fils ouverts trop tôt seront supprimés.
Merci de votre compréhension :)
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

Répondre