Anna Netrebko (évolution de carrière)

Les artistes
Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par MariaStuarda » 24 févr. 2017, 12:52

micaela a écrit :
24 févr. 2017, 10:56
OK Pour le mauvais esprit. Tu es pardonné. Un bon moyen d'éviter les malentendus de ce genre : l'utilisation de smileys.
Sinon, c'est un événement mondain autant que lyrique, avec un côté parfois un peu bling-bling (voir les photos sur le fil JK). Anna l'est parfois, bling-bling (dans son look), pas JK...
Ah ah, je ne sais pas si Resi a quoi que ce soit à se faire pardonner LOL

Pour Anna, je ne parlerai pas de bling bling, ses excentricités vestimentaires vont bien au delà.
Elle explose de loin le concept de bling bling (voir sa page FB), on est souvent dans le kitch voire dans l'humour assumé (son mari n'est pas en reste d'ailleurs)
Le seul cas comparable récent est l'ineffable Angela (qui reste un enfant de coeur à coté de Anna) mais dont la démarche vestimentaire semble complètement dénuée d'humour, par contre. Ça serait plutôt dans le genre "miroir dis moi que je suis la plus belle (et évidemment la plus grande cantatrice du monde)"

altini
Baryton
Baryton
Messages : 1169
Enregistré le : 31 janv. 2006, 00:00
Localisation : avignon

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par altini » 24 févr. 2017, 13:09

et de tous les temps...en toute modestie bien sûr.

romance
Ténor
Ténor
Messages : 704
Enregistré le : 25 mars 2010, 00:00
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par romance » 24 févr. 2017, 14:19

Loïs a écrit :
24 févr. 2017, 12:04
HELENE ADAM a écrit :
23 févr. 2017, 22:52
Ce soir au bal des débutants de l'opéra de Vienne. Anna arbore son superbe diadème.
JK vient juste de finir ses deux airs (La Fleur et "Dein ist mein ganzes Herz"

Image
Je vais couper les poils de ... en quatre mais il sagit dune chaine de front et non dun diademe :bye1:
"Diamonds from Chopard"

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17210
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par PlacidoCarrerotti » 24 févr. 2017, 14:48

Il a mis des talonnettes, Ramon Vargas ?
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par MariaStuarda » 24 févr. 2017, 14:56

PlacidoCarrerotti a écrit :
24 févr. 2017, 14:48
Il a mis des talonnettes, Ramon Vargas ?
Si tu confonds un russe et un mexicain tu vas finir au gaz VX toi !

abfab
Alto
Alto
Messages : 422
Enregistré le : 09 janv. 2008, 00:00

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par abfab » 24 févr. 2017, 15:35

Stefano P a écrit :
24 févr. 2017, 11:11
Oui, et en plus la réaction est restée light ; il aurait pu avoir affaire directement à abfab... 8)
Je comprends et admets bien le pourquoi cette réflexion, sauf que mes interventions n'ont jamais visé à clasher un intervenant au seul motif qu'il n'aimait pas Netrebko ou Eyvazov. Chacun ses goûts et il est inutile de débattre là-dessus (c'est même contre-productif). Si j'ai passé la ligne sur ce point j'en suis désolé : c'est sans m'en rendre compte et je présente le cas échéant mes excuses.

Ce qui me fait en réalité réagir c'est de voir que certaines "informations" objectivement fausses sont parfois délivrées (dans le seul but de dénigrer ?). Il suffit de se référer aux sujets concernés et en la matière je n'ai aucune raison de demander à ce que l'on m'excuse de rétablir la vérité. Si cela agresse que l'on réagisse à de la désinformation, c'est à ceux qui se sentent agressés de se demander si le problème ne vient pas d'eux.

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par MariaStuarda » 24 févr. 2017, 15:39

abfab a écrit :
24 févr. 2017, 15:35
Stefano P a écrit :
24 févr. 2017, 11:11
Oui, et en plus la réaction est restée light ; il aurait pu avoir affaire directement à abfab... 8)
Je comprends et admets bien le pourquoi cette réflexion, sauf que mes interventions n'ont jamais visé à clasher un intervenant au seul motif qu'il n'aimait pas Netrebko ou Eyvazov. Chacun ses goûts et il est inutile de débattre là-dessus (c'est même contre-productif). Si j'ai passé la ligne sur ce point j'en suis désolé : c'est sans m'en rendre compte et je présente le cas échéant mes excuses.

Ce qui me fait en réalité réagir c'est de voir que certaines "informations" objectivement fausses sont parfois délivrées (dans le seul but de dénigrer ?). Il suffit de se référer aux sujets concernés et en la matière je n'ai aucune raison de demander à ce que l'on m'excuse de rétablir la vérité. Si cela agresse que l'on réagisse à de la désinformation, c'est à ceux qui se sentent agressés de se demander si le problème ne vient pas d'eux.
Abfab ! (quel beau pseudo pour parler des tenues vestimentaires trash de la diva, Patsy doit adorer)

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par Loïs » 24 févr. 2017, 15:45

MariaStuarda a écrit :
24 févr. 2017, 15:39
Abfab ! (quel beau pseudo pour parler des tenues vestimentaires trash de la diva, Patsy doit adorer)
manque le stock de bouteilles de champagne qui vont avec :cool1:

abfab
Alto
Alto
Messages : 422
Enregistré le : 09 janv. 2008, 00:00

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par abfab » 24 févr. 2017, 15:55

MariaStuarda a écrit :
24 févr. 2017, 15:39

Abfab ! (quel beau pseudo pour parler des tenues vestimentaires trash de la diva, Patsy doit adorer)
Aucun hasard là-dedans. :lol:
http://parterre.com/2017/01/18/and-see- ... afternoon/

Resi-vonWerdenberg
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2017, 22:39
Localisation : Le Blanc

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par Resi-vonWerdenberg » 24 févr. 2017, 16:13

Loïs a écrit :
24 févr. 2017, 15:45
manque le stock de bouteilles de champagne qui vont avec :cool1:
Du Bollinger, je crois, "sweety darling"!

(N.B.: Attention, ceci est un clin d'oeil à la série, pas du tout des avances :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: )
Dieu protège nos amours.

Répondre