Annick Massis

Les artistes

La Massis sous l'ère N. Joêl"

Le sondage s’est terminé le 18 juin 2007, 13:32

oui
18
72%
non
7
28%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Annick Massis

Message par Loïs » 13 déc. 2016, 15:05

MariaStuarda a écrit :N'y avait il pas une Maria Stuarda hier à Monaco ?
Vous exagérez les enfants, je me suis coltiné hier 2 CR de Zurich, j'attends le votre sur la bien nommée Maria et la toute aussi bien nommée Annick :worthy:
Je t'ai trouvé cela , je ne sais pas ce que cela vaut mais après tout les commentaires rejoignent mes à priori:
http://www.classicagenda.fr/maria-stuar ... bel-canto/

Je vois que chez les divas après Antoniacci, la mode s'instaure d'enlever le haut (pourvu que Tamara Widon et Amber Wilson se retiennent de tels excès :mrgreen: )

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Annick Massis

Message par MariaStuarda » 13 déc. 2016, 15:12

Annick a fait du topless à Monaco ?

Pas très gentil avec Tamara et Amber. Je suis désolé mais Federico et Marcelo auraient adoré.

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Annick Massis

Message par Loïs » 13 déc. 2016, 15:26

MariaStuarda a écrit :Annick a fait du topless à Monaco ?
Pas très gentil avec Tamara et Amber. Je suis désolé mais Federico et Marcelo auraient adoré.
Tu n'as pas vu la photo de l'article?
Bon désolé pour tes copines mais je préfèrerais voir Saint Suzon avec Enea Scala :Jumpy:
Federico & Marcelo? Voilà pourquoi je mettais des précautions sur l'intro de l'article car je n'y étais pas , je t'ai trouvé cela pour te faire plaisir mon bichon qui se désespérait de n'avoir rien à se mettre sous la dent sur Stuarda de Monac

elisav
Basse
Basse
Messages : 2228
Enregistré le : 18 juin 2012, 23:00

Re: Annick Massis

Message par elisav » 13 déc. 2016, 15:28

Loïs a écrit : Je vois que chez les divas après Antoniacci, la mode s'instaure d'enlever le haut (pourvu que Tamara Widon et Amber Wilson se retiennent de tels excès :mrgreen: )
C'est qui? :?:

Stefano P

Re: Annick Massis

Message par Stefano P » 13 déc. 2016, 15:28

J"avoue que j'ai du mal à comprendre ce que veut nous dire l'auteur de ce compte-rendu : qu'est ce que c'est exactement que ce "vibrato rapide et invariable" que Massis utiliserait, contrairement à Povorelli, qui en ferait "un outil expressif" : tout cela est très hermétique... 8O

Sinon, il me semble bien que c'est la même robe que celle qu'elle portait à Marseille pour la première partie de Stuarda...

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Annick Massis

Message par MariaStuarda » 13 déc. 2016, 15:31

elisav a écrit :
Loïs a écrit : Je vois que chez les divas après Antoniacci, la mode s'instaure d'enlever le haut (pourvu que Tamara Widon et Amber Wilson se retiennent de tels excès :mrgreen: )
C'est qui? :?:
Des dames qui chantent !

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Annick Massis

Message par Loïs » 13 déc. 2016, 15:34

Stefano P a écrit :J"avoue que j'ai du mal à comprendre ce que veut nous dire l'auteur de ce compte-rendu : qu'est ce que c'est exactement que ce "vibrato rapide et invariable" que Massis utiliserait, contrairement à Povorelli, qui en ferait "un outil expressif" : tout cela est très hermétique... 8O

Sinon, il me semble bien que c'est la même robe que celle qu'elle portait à Marseille pour la première partie de Stuarda...
Je reconnais que ce n'est pas une contribution très éclairante mais rien trouvé de plus substantiel
Elle était en rouge à Marseille mais elle avait changé de robe pendant l'entracte, la photo c'était celle du premier acte?

Stefano P

Re: Annick Massis

Message par Stefano P » 13 déc. 2016, 15:38

Loïs a écrit :
Stefano P a écrit :J"avoue que j'ai du mal à comprendre ce que veut nous dire l'auteur de ce compte-rendu : qu'est ce que c'est exactement que ce "vibrato rapide et invariable" que Massis utiliserait, contrairement à Povorelli, qui en ferait "un outil expressif" : tout cela est très hermétique... 8O

Sinon, il me semble bien que c'est la même robe que celle qu'elle portait à Marseille pour la première partie de Stuarda...
Je reconnais que ce n'est pas une contribution très éclairante mais rien trouvé de plus substantiel
Elle était en rouge à Marseille mais elle avait changé de robe pendant l'entracte, la photo c'était celle du premier acte?
Oui, c'est le moment des insultes juste avant l'entracte, la robe rouge, c'est après...

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Annick Massis

Message par MariaStuarda » 13 déc. 2016, 15:41

Loïs a écrit :
MariaStuarda a écrit :Annick a fait du topless à Monaco ?
Pas très gentil avec Tamara et Amber. Je suis désolé mais Federico et Marcelo auraient adoré.
Tu n'as pas vu la photo de l'article?
Bon désolé pour tes copines mais je préfèrerais voir Saint Suzon avec Enea Scala :Jumpy:
Federico & Marcelo? Voilà pourquoi je mettais des précautions sur l'intro de l'article car je n'y étais pas , je t'ai trouvé cela pour te faire plaisir mon bichon qui se désespérait de n'avoir rien à se mettre sous la dent sur Stuarda de Monac
Bon Annick a le décolleté un peu affaissé mais qu'importe ! Bien heureux que ces belles dames portent haut leur féminité et leur élégance.

Je parlais évidemment de Federico Fellini et Marcelo M. qui sont restés célèbres (entre autres) pour leur glorification des poitrines opulentes et nourissieres.

Bref, merci mon bichon routier pour cet article.

Stefano P

Re: Annick Massis

Message par Stefano P » 13 déc. 2016, 15:42

Heu non, finalement ma mémoire flanche, la robe de Marseille, c'est pas du tout la même :

Image

Répondre