Pronostics Opera Royal de Wallonie

Quiz's, sondages & Co.
jerome
Basse
Basse

Re: Pronostics Opera Royal de Wallonie

Message par jerome » 02 mai 2015, 20:34

tenoredramatico a écrit :j'étais le gamin qui avait réponse à tout au premier rang!
:lol: :lol:

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 02 mai 2015, 21:16

jerome a écrit :Non! Massis n'a pas une voix énorme! (Que dire alors de la voix d'une Netrebko ???) C'est une voix au timbre très clairet de lyrique léger (pas du tout la voix d'Anna Bolena!) à l'aigu et au suraigu (quand elle veut bien le faire!) certes sonores mais au medium et au grave assez confidentiels.

A la rigueur Smeaton, dans une version avec les airs coupés ?
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 04 mai 2015, 16:27

tenoredramatico a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous.

J'ai entendu sa Violetta, sa Juliette, un extrait de Thais à l'opéra comique, sa Manon et bientôt sa Lucia.

Je le redis, je crois en sa Bolena. :)
Courage !
J'y crois aussi car j'adore Massis mais ça va être dur de faire avaler ça a Jérôme :D

jerome
Basse
Basse

Message par jerome » 04 mai 2015, 17:28

ah mais j'aime beaucoup Massis qui est une grosse bosseuse, une artiste scrupuleuse et intègre stylistiquement et techniquement parlant et dotée d'un joli timbre clair et frais! Mais ça ne m'empêche pas de rester objectif en disant qu'elle n'a pas des moyens vocaux adéquats à ces rôles.

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 12 mai 2015, 14:48

Zemire a écrit :Mardi dernier, monsieur Mazzonis a parlé pour une saison à venir de la Manon Lescaut de Puccini afin d'avoir proposé les 3 Manon pendant son mandat.
Ce midi lors du repas de presse à Paris, il a précisé que ce serait pour ouvrir la saison 2017/2018
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

tenoredramatico

Message par tenoredramatico » 12 mai 2015, 20:44

Alors ça ne sera pas sur son mandat, ce dernier arrivant au bout de son deuxième... Ca m'étonne que m'sieur Mazzonis dévoile comme ça un titre d'une prochaine saison, lui étant si discret et faisant signer des closes de confidentialité à tout va... :/
"Brunhilde m'a rendue célèbre, Turandot m'a rendue riche.'' -Brigit Nilsson

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 13 mai 2015, 06:50

tenoredramatico a écrit :Alors ça ne sera pas sur son mandat, ce dernier arrivant au bout de son deuxième... Ca m'étonne que m'sieur Mazzonis dévoile comme ça un titre d'une prochaine saison, lui étant si discret et faisant signer des closes de confidentialité à tout va... :/
et pourtant, j'y étais !
il a même ajouté, en boutade et avec l'humour qui est le sien, "je ne l'ai pas dévoilé à vos collègues belges, mais je vous donne ce petit scoop"

Il y a une clause qui l’empêche de faire un troisième mandat ?
Lorsqu'on peut se targuer comme lui d'un taux de remplissage moyen de 97 % et de comptes en équilibre malgré les baisses de subvention, cela doit être jouable non ?
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

tenoredramatico

Message par tenoredramatico » 13 mai 2015, 11:58

Ca m'étonnerai vraiment de lui.

Pour ce qui est d'un troisième mandant, je ne sais pas. J'en doute... A creuser !

Par contre, je sais que plusieurs employés de l'ORW ont tous affirmé qu'il ferait ses adieux l'année prochaine .. On verra.

Personnellement, j'espère un fameux cumules de mandats, pour une fois! :)

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 13 mai 2015, 12:03

qu'est-ce qui t'étonnerait vraiment, qu'il fasse un troisième mandat ?

car je peux le te dire tout de suite, si c'est pour débarquer sur ODB et commencer par
1) mettre ma parole en doute
2) croire qu'on se moque de toi à la moindre occasion

cela ne sera pas possible bien longtemps
Odb-opéra

tenoredramatico

Message par tenoredramatico » 14 mai 2015, 12:05

D'accord, je vois le genre du site.

Les égos ont pris une dimention tels que si l'on ose remettre la parole en doute du ''chef'' entre guillemets, on est menacé d'expultion.

Je met votre parole en doute. Et, chef ou non, je vous emmerde...

Ici, vous êtes tellement borné dans vos théories à vous (vous au pluriel, entendons le), que vous en oublié la véracité des choses.

C'est facile de ce cacher derrière un profil sur un forum, derrière des topics... C'est beaucoup plus facile pour ce créer une vie virtuel et ainsi un petit monde qui, si on y touche, on ce fait évincer.

Je ne veux pas de cette dictature. Allez tous au Diable.

Moi, j'ai une véritable vie à construire et ça ne sera pas avec les 4-5 pseudo mélomanes qui entretiennent ce forum car tout les autres ce sont cassé par exaspération de vos égos. J'aurais du les écouter et abandonner la chance de relever le débat parmis vous.

Tschuss.

Répondre