Vesselina KASAROVA

L'actu; découvertes, sorties, critiques et conseils !
Répondre
muriel
Basse
Basse
Messages : 3184
Enregistré le : 17 nov. 2003, 00:00
Localisation : Arles

Vesselina KASAROVA

Message par muriel » 14 oct. 2004, 13:38

En rangeant mes petites affaires, je suis tombée sur un CD de Vesselina Kasarova ROSSINI ARIAS - DUETS enregistré chez RCA en 1999 ; il est écrit en bas en petit : Juan Diego Florez !

C'est très beau : Italiana , Cenerentola , Semiramide , Armida , La donna ...

Citation du jour : "il était ton comme un ténor ...plus grave même, comme un baryton"
Raymond Devos , Les 40è délirants.

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 14 oct. 2004, 13:42

mon émission de radio préférée en diffusera des extraits aujourd'hui, dans un programme consacré aux mezzo-sopranos. On pourra donc entendre Kasarova avec JDF mais également Joyce DiDonato, Anna Bonitatibus, Cecilia Bartoli, Magdalena Kozena, Angelika Kirchschlager etc.

Le programme complet ici !

Cela commence à 15h06 et c'est écoutable par le net. Il faut cliquer sur WEBRADIO.

Avatar du membre
Xavier
Rainbow Maker
Messages : 1062
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Xavier » 14 oct. 2004, 14:12

tuano a écrit :mon émission de radio préférée en diffusera des extraits aujourd'hui, dans un programme consacré aux mezzo-sopranos. On pourra donc entendre Kasarova avec JDF mais également Joyce DiDonato, Anna Bonitatibus, Cecilia Bartoli, Magdalena Kozena, Angelika Kirchschlager etc.

Le programme complet ici !

Cela commence à 15h06 et c'est écoutable par le net. Il faut cliquer sur WEBRADIO.
Tuano tu es merveilleux (si si !) Il suffit que quelqu'un mette un message et tu as une réponse, drole ou interressante à mettre. Tu n'es pas qu'un répondeur automatique, tu es le Monsieur Plus d'ODB :dixsurdix:

X

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 14 oct. 2004, 14:52

Xavier a écrit : Tuano tu es merveilleux (si si !) Il suffit que quelqu'un mette un message et tu as une réponse, drole ou interressante à mettre. Tu n'es pas qu'un répondeur automatique, tu es le Monsieur Plus d'ODB :dixsurdix:

X
Ca nous fait un point commum avec Balsen (dont l'héritière fut l'une des grandes mécènes de Bayreuth.)

Peut-on imaginer ODB sans l'ami Tuano ?

Avatar du membre
ugo_notte
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 124
Enregistré le : 08 mars 2003, 00:00
Localisation : Somewhere UNDER the Rainbow
Contact :

Message par ugo_notte » 14 oct. 2004, 20:03

Quelqu'un a vu le DVD de son Orphée avec Rosemary Joshua et Deborah York au Bayerische Staatsoper?

U.N.

.-.

Répondre