Inquiétude du temps
À Noël j'avais dit le mélange d'admiration et de crainte de voir le pommier du japon du jardin fleurir un 24 décembre en Bretagne.
Aujourdui dans Prospect Park ( le Central Park de Brooklyn ) un 10 janvier à New York joggeurs et joggeuses couraient torse nu ou en soutien gorge...
Le monde fait peur
Bernard
die Sorge
die Sorge
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."
- jean-didier
- Modérateur ODB
Re: die Sorge
Et aujourd'hui j'ai vu aux infos qu'ils étaient sans pantalon.quetzal a écrit : Aujourdui dans Prospect Park ( le Central Park de Brooklyn ) un 10 janvier à New York joggeurs et joggeuses couraient torse nu ou en soutien gorge...
Le monde fait peur
Bernard
- pingpangpong
- Ténor
....sans chemise, sans pantalon.....mais alors....Rika était une visionnaire 

Enfin elle avait fini ; nous poussâmes un gros soupir d'applaudissements !
Jules Renard
Jules Renard
Die Sorge
Christchurch 5 ans après.
Christchurch 5 ans après.
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."