questions techniques
-
- Basse
Re: questions techniques
On a des choses à dire ! Qui a abîmé notre site ? Rendez-le nous.
" Vaut mieux en rire que s'en foutre " (Didier Super)
Merci pour ces réponses convergentes.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un dégât trop sévère.
Je prends la route pour Rarotonga et je commence ce soir à vous raconter le Vaisseau Fantôme étonnant de hier soir vu à Wellington .
À +
Bernard
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un dégât trop sévère.
Je prends la route pour Rarotonga et je commence ce soir à vous raconter le Vaisseau Fantôme étonnant de hier soir vu à Wellington .
À +
Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."
j'ai pris les photos que Christopher souhaitait de ces opéras du pacifique. Je ne pourrai pas les publier tant que dure la panne : -(
Bernard
Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."
-
- Basse
Bernard, j'espère que ton Vaisseau était aussi bien que celui que j'ai entendu hier au TCE !
Senta et son presqu'anagramme Satan dès la deuxième réplique de Daland... et Cosima qui dit dans son journal que le jour même où Richard a fini de composer Le Vaisseau fantôme, il reprit sa plume pour écrire à sa mère...
Senta et son presqu'anagramme Satan dès la deuxième réplique de Daland... et Cosima qui dit dans son journal que le jour même où Richard a fini de composer Le Vaisseau fantôme, il reprit sa plume pour écrire à sa mère...
" Vaut mieux en rire que s'en foutre " (Didier Super)
Tout semble rentré dans l'ordre. Merci, Ikvat !

-
- Baryton
Youppie!
MERCI à notre hôte !
Bernard
Bernard
- Snobinart
- Baryton
On dirait bien oui