Problème d'affichage des fils

Problèmes techniques et autre questions liées à l'utilisation du portail.
Répondre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Problème d'affichage des fils

Message par JdeB » 18 août 2005, 08:47

Certains fils ne s'affichent pas quand on veut les atteindre par l'accueil du site, car il y a un problème technique d'affichage du à la désinscription d'un odbien et à la disparition de ses messages. (Et non, l'équipe ne peut pas remédier pour le moment au problème).
Le seul moyen pour atteindre ces derniers messages : aller dans Forum, dans la catégorie du fil et cliquer sur l'avant-dernière page affichée du fil : généralement le dernier message s'y trouve, la dernière page annoncée est vide et n'existe pas.

Par ex :
Forum --> Représentations :
Medea au Châtelet, juin/juillet 2005
[ Aller à la page: 1 ... 20, cliquer sur cette page : 21, 22 ]

Caroline

Message par Caroline » 18 août 2005, 10:45

Merci pour ces précisions.

C.

Leila
Soprano
Soprano

Message par Leila » 30 sept. 2006, 09:25

Pourquoi ne puis-je plus 'depuis la mise à jour du site) accéder comme avant aux nouveaux messages depuis ma dernière visites en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"? La réponse est toujours que "rien ne répond a mes critères de recherche".
Et il est beaucoup plus fastidieux - et long - de rechercher les dernières pages files par files.

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 30 sept. 2006, 09:39

Leila a écrit :Pourquoi ne puis-je plus 'depuis la mise à jour du site) accéder comme avant aux nouveaux messages depuis ma dernière visites en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"? La réponse est toujours que "rien ne répond a mes critères de recherche".
Et il est beaucoup plus fastidieux - et long - de rechercher les dernières pages files par files.
Seul Ikvat peut répondre à cette question. Mais le déménagement du site était vraiment absolument nécessaire et il a été apparemment complexe étant donné les nombreux modules et le poids des archives.
Il reste forcément quelques bugs de ci de là, qui seront réglés petit à petit. Sans compter ODB n'est pas notre boulot à plein temps !...
EdeB
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Leila
Soprano
Soprano

Message par Leila » 30 sept. 2006, 09:49

Merci. Ce n'était pas un "mécontentement" mais seulement un signalement et une demande d'information.

mcs
Baryton
Baryton

Message par mcs » 30 sept. 2006, 14:40

JdeB a écrit :
Leila a écrit :Pourquoi ne puis-je plus 'depuis la mise à jour du site) accéder comme avant aux nouveaux messages depuis ma dernière visites en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"? La réponse est toujours que "rien ne répond a mes critères de recherche".
Seul Ikvat peut répondre à cette question. Mais le déménagement du site était vraiment absolument nécessaire et il a été apparemment complexe étant donné les nombreux modules et le poids des archives.
Il reste forcément quelques bugs de ci de là, qui seront réglés petit à petit. Sans compter ODB n'est pas notre boulot à plein temps !...
EdeB
on n'en doute pas EdeB, du calme le monsieur ou la dame ne faisait que signaler !!!

Christopher
Basse
Basse

Re: Problème d'affichage des fils

Message par Christopher » 20 déc. 2014, 22:54

beaucoup de parasites dans les fils représentations on est attaqué ?

Christopher
Basse
Basse

Re: Problème d'affichage des fils

Message par Christopher » 21 déc. 2014, 17:19

le problème persiste encore aujourd'hui , du ménage svp !!

Répondre