problème administrateur

Problèmes techniques et autre questions liées à l'utilisation du portail.
muriel
Basse
Basse

Message par muriel » 04 août 2005, 10:17

tuano a écrit :D'ailleurs, ariodante79 s'est calmé depuis que Philippe Jaroussky lui-même s'est fâché (si j'ai bien compris).
QUOI ! Phiphi s'est fâché ? Et on ne nous dit rien !
Mais avec qui ?????????

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 04 août 2005, 10:19

ben la phrase est claire non ?
Ario a lui même écrit sur le site à ce sujet.

Nico
Alto
Alto

Message par Nico » 04 août 2005, 10:40

doudou a écrit :
Nico a écrit :Je suis assez en accord avec Doudou et sa longue explication. Je défends moi-même mordicus l'ami Gégé et ce au grand désespoir de beaucoup ici, mais j'aime la contradiction et je dirai même que lorsqu'une de mes "sortie" ne provoque pas de réponse, je suis assez frustré! Un site comme celui-ci doit permettre à tous de tout dire, mais comme partout celà ne doit pas devenir bloquant pour les autres. Mais n'oublions pas que ce site doit rester un espace de totale liberté. Je ne connaît pas cette affaire en particulier, mais si l'un d'entre nous est particulièrement présent et "obsédé" par un sujet au point d'ennuyer les autres sur un chat, le mieux est peut-être de sortir de ce chat et d'y revenir plus tard, sans interlocuteur, il devrait se calmer. Bon, en attendant j'aime toujours beaucoup Gégé :lol: :oops: :cry:
Ce que je disais était valable pour tout le monde sauf Gégé :2guns: :gun2: :gunsmilie: :jason2: :rifle:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah! Si c'est pas de l'attaque çà! Je vois Doudou que tu m'a parfaitement compris! A l'inverse de beaucoup, j'aime bien ce genre de réactions, d'autant plus quand l'humour reste de règle. Donc merci.

jeanch
Baryton
Baryton

Message par jeanch » 04 août 2005, 10:49

muriel a écrit :
tuano a écrit :D'ailleurs, ariodante79 s'est calmé depuis que Philippe Jaroussky lui-même s'est fâché (si j'ai bien compris).
QUOI ! Phiphi s'est fâché ? Et on ne nous dit rien !
Mais avec qui ?????????
ici

http://site.operadatabase.com.site.hmt- ... c&start=10

muriel
Basse
Basse

Message par muriel » 04 août 2005, 11:08

Merci Jeanch, j'avais râté ce fil proustien ...

Du coup, j'ai remué le couteau dans la plaie :oops:

doudou
Baryton
Baryton

Message par doudou » 04 août 2005, 13:55

scrouitch ! scrouitch !
:death:
On veut la mort du ténor dont la grosse dame veut partager le sort.
Faites en mourir au moins un, et les deux si le coeur vous en dit.
Quant au baryton, il reste seul avec son deshonneur. (Monsieur Bluf à l\\\\\\\'Opéra)

Alx

Message par Alx » 04 août 2005, 16:14

JdeB a écrit :Détrompe -toi Alx, le Jarou a très bien compris le tort que lui cause Ario depuis qu'on lui fait la bise en lui disant "bonjoursky !" et qu'on le bassine avec sa divinisation :D Il l'a d'ailleurs fait savoir très vivement à l'intéressé.
Je me suis sans doute mal exprimé :?. "Intéressé" faisait allusion à Iron et Ario. Je voulais dire à Tuano que ce qu'il appelle "critique" a certainement été ressenti par Iron et Ario comme des attaques.

doudou
Baryton
Baryton

Message par doudou » 04 août 2005, 16:30

Mais je peux témoigner en ce qui concerne Ario que ses excès ont fait l'objet de nombreuses réactions tant des administrateurs que de certains ODBiens un peu exaspérés.
Il ne les a pas vraiment entendues (C'est le problème du manque de distance des fans qui ignorent ce qui va à l'encontre de leur "affection").
Et du coup, il a pu se sentir blessé par la réaction de son idole.
Pourtant, il avait été prévenu. Il vaut mieux éviter ces excès sur les fils (On peut en revanche se défouler sur le Chat qui est instantané et sans mémoire) car c'est aussi nécessaire de se lacher de temps en temps. :P
On veut la mort du ténor dont la grosse dame veut partager le sort.
Faites en mourir au moins un, et les deux si le coeur vous en dit.
Quant au baryton, il reste seul avec son deshonneur. (Monsieur Bluf à l\\\\\\\'Opéra)

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 04 août 2005, 17:59

Je viens de recevoir un MP d'Ario qui exige être désinscrit au plus vite.

Répondre