marche à suivre pour proposer un dossier

Problèmes techniques et autre questions liées à l'utilisation du portail.
sopranolove
Ténor
Ténor
Messages : 870
Enregistré le : 16 avr. 2014, 14:17

Re: marche à suivre pour proposer un dossier

Message par sopranolove » 08 sept. 2018, 19:39

Votre dernier message me pose un problème de compréhension. Retranscrire l'entretien par écrit, est-ce qu'il s'agit de le faire sur papier ou sur l'écran ?
Et j'aimerais savoir comment l'artiste procède pour valider cette transcription ? Je suppose qu'elle inscrit à la fin du texte lu et approuvé, non ?
Parce que si je dois transcrire l'enregistrement sur une feuille de papier (il y a une heure et quart environ d'enregistré) , attendre qu'elle valide cette transcription et qu'après je le retape sur l'écran, cela me prendra un mois ou plus !

Avatar du membre
dge
Basse
Basse
Messages : 3242
Enregistré le : 20 sept. 2004, 23:00
Localisation : lyon
Contact :

Re: marche à suivre pour proposer un dossier

Message par dge » 08 sept. 2018, 21:21

Il faut dactylographier l'entretien et l'envoyer par courrier électronique à l'artiste qui te dira les modif à apporter ou qui validra. Bien sûr il faut l'adresse mail de l'artiste.
Bon courage.

sopranolove
Ténor
Ténor
Messages : 870
Enregistré le : 16 avr. 2014, 14:17

Re: marche à suivre pour proposer un dossier

Message par sopranolove » 18 sept. 2018, 14:51

Bon, à partir d'aujourd'hui, je vais faire la première étape : dactylographier l'entretien et l'envoyer à CS. Entre ces séances chez moi et à la BU droit (dans mes moments creux ça risque d'être long (1 heure et quart d'entretien à retranscrire. Encore heureux que l'entretien ne dure pas 2 heures ou plus...
Pendant un certain temps (je pense un mois), je n'aurai pas vraiment le temps pour répondre à des posts...

Avatar du membre
dge
Basse
Basse
Messages : 3242
Enregistré le : 20 sept. 2004, 23:00
Localisation : lyon
Contact :

Re: marche à suivre pour proposer un dossier

Message par dge » 18 sept. 2018, 15:23

sopranolove a écrit :
18 sept. 2018, 14:51
Bon, à partir d'aujourd'hui, je vais faire la première étape : dactylographier l'entretien et l'envoyer à CS. Entre ces séances chez moi et à la BU droit (dans mes moments creux ça risque d'être long (1 heure et quart d'entretien à retranscrire. Encore heureux que l'entretien ne dure pas 2 heures ou plus...
Pendant un certain temps (je pense un mois), je n'aurai pas vraiment le temps pour répondre à des posts...
Quand on a conduit l'entretien, la retranscription est beaucoup plus facile.

Répondre