Pique-nique et conférence à Boulogne le 2 juillet

Problèmes techniques et autre questions liées à l'utilisation du portail.
Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 20 juin 2005, 12:55

Pour le pique-nique déssert ce sera à 10 minutes de chez moi, au Parc Rothschild. Vers 14h30

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 30 juin 2005, 07:51

Pour ceux qui souhaitent prendre leur déssert en pique-nique entre odbiens ce samedi, rendez-vous devant chez moi vers 14h30.
Evidemment, en cas de mauvais temps, rendez-vous à 17h pour la conférence de Valéry.
Ensuite, restaurant pour les volontaires.
Ce sera l'avant-dernier rendez-vous officiel de la saison avant la rencontre autour d'Abigaille le 6 juilllet.

Avatar du membre
Ruggero
Basse
Basse
Messages : 4620
Enregistré le : 02 sept. 2004, 23:00
Contact :

Message par Ruggero » 02 juil. 2005, 12:01

je suis malheureusement (pour moi) contraint de céder ma place, à la conférence comme aux moments sustentatoires pré-cités, pour cause de débordement d'activités personnelles. sans compter qu'il faut préparer l'interview ODB de Felicity Palmer qui aura lieu demain juste avant Medea (enfin s'il n'y avait que cela...), et que je suis honoré d'annoncer et de réaliser.

pour me rattrapper je viendrai à la rencontre d'Abigaille, comme prévu.

désolé pour les organisateurs et le conférencier, si rare à Paris et que jeme faisais une joie de revoir...
L'opéra semble voué à être le dernier refuge du besoin de la beauté artistique en toc.
(Bernard Shaw, 1898)

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 02 juil. 2005, 12:32

Natalie Dessay.

On fait un pique-nique avec elle jeudi soir... à moins que ce soit un concert au TCE.

Avatar du membre
Friedmund
Baryton
Baryton
Messages : 1124
Enregistré le : 20 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Friedmund » 02 juil. 2005, 22:44

Un grand merci à Valery pour son enthousiasme communicatif et aux 2B pour leur acceuil!

Et aussi un grand souvenir de ce magnifique gazouilli sans retenue ni pudeur aucune que Xavier nous a fait le plaisir de nous faire découvrir pour illustrer une Marguerite qui pour une fois sortait effectivement tout juste de son bain :wink:

bajazet
Basse
Basse
Messages : 2413
Enregistré le : 12 juin 2004, 23:00
Contact :

Message par bajazet » 02 juil. 2005, 22:46

Friedmund a écrit :Et aussi un grand souvenir de ce magnifique gazouilli sans retenue ni pudeur aucune que Xavier nous a fait le plaisir de nous faire découvrir pour illustrer une Marguerite qui pour une fois sortait effectivement tout juste de son bain :wink:
C'était un pique-nique classé X ?

Avatar du membre
Friedmund
Baryton
Baryton
Messages : 1124
Enregistré le : 20 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Friedmund » 02 juil. 2005, 22:48

bajazet a écrit :C'était classé X ?
Beverly Sills, assurément 8)

bajazet
Basse
Basse
Messages : 2413
Enregistré le : 12 juin 2004, 23:00
Contact :

Message par bajazet » 02 juil. 2005, 23:00

C'est vrai qu'elle a frayé avec Piggy dans le temps ?

Avatar du membre
Barberine
Alto
Alto
Messages : 470
Enregistré le : 08 août 2004, 23:00
Localisation : Vaucresson (92)
Contact :

Message par Barberine » 02 juil. 2005, 23:53

J'ai passé une après-midi merveilleuse avec un pique-nique non classé sous X mais de grande classe (à part la nappe que j'avais oubliée !) : chacun s'était déployé pour nous apporter qui un sublime gâteau au chocolat "'fait main" merci à Xavier, et à tous les autres pour ce partage sympathique.

En enchaînant avec la conférence de Valéry qu'il a eu le mérite et la gentillesse de faire en débarquant de l'aéroport : j'ai admiré sa concentration pour nous faire vivre les plus beaux moments dans les moindres détails historiques, tout en respectant son auditoire pour ceux qui ne connaissaient pas l'oeuvre. De magnifiques extraits si bien sélectionnés par Xavier et Valéry on su nous ravir.

Nous nous sommes retrouvés à quelques uns autour d'un dîner dans un restau. très sympa à l'air à Boulogne.

Ceci pour remercier Emmanuelle & Jérôme tout d'abord pour nous avoir reçus chez eux lors de la conférence avec une grande convivialité et aussi d'avoir eu l'idée d'organiser ce pique-nique de fin de saison dans ce parc aux arbres majestueux, ainsi que le dîner post-conférence !!! : clapping: :clapping: :clapping:

En conclusion quand on s'inscrit à tout (cf l'abonnement privilège :lol: ) :lol: :lol: 8 à 9 H à parler d'opéra :lol: :lol: un vrai bonheur :D MERCI !

bajazet
Basse
Basse
Messages : 2413
Enregistré le : 12 juin 2004, 23:00
Contact :

Message par bajazet » 02 juil. 2005, 23:58

Mais fallait le dire qu'il y avait du gâteau au chocolat !
Je suis pret à déchiffrer Le Prophète du début à la fin pour ça, ou à faire les suraigus d'Eudoxie.

B., anabaptiste.

P.S. Mais j'y pense : Meyerbeer, les Guenots, tout ça, c'est un prétexte ! dans le fond, vous ne pensez qu'à bouffer !

Répondre