Rapport confidentiel

Problèmes techniques et autre questions liées à l'utilisation du portail.
DavidLeMarrec
Ténor
Ténor

Message par DavidLeMarrec » 06 mai 2005, 20:50

Pour ceux qui préfèrent les contre-ténors, extrait du Farnace.

David - hommageàGrimi

Barberine
Alto
Alto

Message par Barberine » 06 mai 2005, 20:55

J'ai rien compris à "ce genre", "qui chante", "quelle orrore" "quelle torture", "Middletone"connais pas, je n'arrive plus à suivre ... je me demande si je ne me suis pas trompée de site ... :lol: et Tuano qui n'est pas là pour nous surveiller :) Je voulais juste remercier David L.M. pour avoir ouvert ce fil rempli d'une imagination si fertile et si drôle :D Un soleil de rires dans notre week-end ! C'est vraiment sympa !

Kat
Ténor
Ténor

Message par Kat » 06 mai 2005, 20:56

Hihihihihihihi :lol: !!!!
J'adore cette quête constante de la note (juste ou pas, peu importe, du moment qu'un son sort de la gorge), ce doux flottement du rythme et l'accompagnement sur clavier Bontempi !
Kat (qui est aussi capable de se souvenir avec humilité de ses propres cours de chant).

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 06 mai 2005, 20:59

Kat a écrit :
DavidLeMarrec a écrit :Le pire de tout étant la chambre à Dombasle : on les enferme dans une pièce avec des choses de ce genre, ce qui a pour avantage de faire avouer les innocents aussi aisément que les coupables.
On leur inocule même parfois le virus du fruuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzz, qui produit les effets que l'on sait.
La rumeur prétend aussi qu'il existerait une cellule dite "cellule Pagny" où on passerait en boucle l'album "baryton".
Ouh ! je frissonne ! pas ça !!! je dirai tout, et même ce que je ne sais pas !
Kat.
Les camps de dombalisation avec la terrifiante tripartition :
Baryton by Pagny les jours pairs
Orange Mécanique les jours impairs
et les jours fériés des compéts de BB sur la musique du BB de BB.

jeanch
Baryton
Baryton

Message par jeanch » 06 mai 2005, 21:01

Sous ses airs tranquilles, monsieur Armand ne serait-il pas un agent potentiellement capable de surveiller ladite société ? Sa présence systématique dans les salles parisiennes devrait éveiller les soupçons des membres de cette société !
oh, oh, Prenez gardeu, prenez gaaarde...

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 06 mai 2005, 21:06

jeanch a écrit :Sous ses airs tranquilles, monsieur Armand ne serait-il pas un agent potentiellement capable de surveiller ladite société ? Sa présence systématique dans les salles parisiennes devrait éveiller les soupçons des membres de cette société !
oh, oh, Prenez gardeu, prenez gaaarde...
Il y a longtemps que nous surveillons M. Armand dit "Inspecteur gadgets". Une star, même sur le retour, suffit à le neutraliser
...tant qu'elle est encore capable de tenir un stylo pour signer des autographes. :calich:

jeanch
Baryton
Baryton

Message par jeanch » 06 mai 2005, 21:15

OUf!!!

Et Paulette alors ?

PS : je vais avoir l'air bête, je ne vois pas qui est Paulette... Elle n'est jamais à la sortie des artistes elle ? Il faudrait un jour que j'adresse la parole à qqn près de la grosse dame bleue pour qu'on me la présente...

Lily
Ténor
Ténor

Message par Lily » 06 mai 2005, 21:24

Barberine a écrit :J'ai rien compris à "ce genre", "qui chante", "quelle orrore" "quelle torture", "Middletone"connais pas, je n'arrive plus à suivre ... je me demande si je ne me suis pas trompée de site ... :lol: et Tuano qui n'est pas là pour nous surveiller :) Je voulais juste remercier David L.M. pour avoir ouvert ce fil rempli d'une imagination si fertile et si drôle :D Un soleil de rires dans notre week-end ! C'est vraiment sympa !
le ce genre de David est un lien vers ... comment dire ...
Va voir et entendre ! :wink:

Friedmund
Baryton
Baryton

Message par Friedmund » 06 mai 2005, 21:26

Pardonnez mon ignorance, mais Oliva Middleton... C'EST QUI? 8O

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 06 mai 2005, 21:28

Friedmund a écrit :Pardonnez mon ignorance, mais Oliva Middleton... C'EST QUI? 8O
OlivIa M. ?! Mais c'est la Foster-J du pauvre, voyons !

Répondre