Message non affiché

Problèmes techniques et autre questions liées à l'utilisation du portail.
Répondre
sopranolove
Alto
Alto

Message non affiché

Message par sopranolove » 05 janv. 2016, 13:48

Ce lundi 4 janvier, j'avais répondu à un message sur Eric Chevalier, et il n'est pas apparu .... Pareil quand j'ai répondu à Faustin à propos des anglicismes, et où j'ai parlé des livres très intéressants de Henriette Walter, auteur du livre Honni soit qui mal y pense qui est reproduit sur son message... Que se passe t'il ? J'ai pourtant bien cliqué sur envoyer, le texte est apparu et puis après a été supprimé.

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Message non affiché

Message par PlacidoCarrerotti » 05 janv. 2016, 13:52

Tu l'as peut-être vu en mode "prévisualisation" avec au dessus une mention du genre "Un autre message a été publié entre temps etc.". SI à ce moment là tu ne coches pas sur "Si ! SI ! Je veux que mon message soit publié quand même" il n’apparaît pas.
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

jean-didier
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par jean-didier » 05 janv. 2016, 20:16

ça m'est déjà arrivé (c'est très énervant d'ailleurs, surtout quand on a écrit un message long !), mais c'est très rare. Du coup maintenant quand j'écris un message long je le sauvegarde avant d'appuyer sur Envoyer.

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 05 janv. 2016, 22:11

jean-didier a écrit :ça m'est déjà arrivé (c'est très énervant d'ailleurs, surtout quand on a écrit un message long !), mais c'est très rare. Du coup maintenant quand j'écris un message long je le sauvegarde avant d'appuyer sur Envoyer.
En fait on le retrouve une fois sur eux quand on fait retour plusieurs fois. Et sinon, c'est effectivement super frustrant.
Quand je sens que ma réponse sera longue, je la tape sur un email avant de la copier.
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

jean-didier
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par jean-didier » 05 janv. 2016, 22:54

J'avais effectivement essayé le retour mais sans succès ...

Répondre