Avant de poster : rappel de règles élémentaires

Problèmes techniques et autre questions liées à l'utilisation du portail.
Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26480
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 13 sept. 2008, 09:14

RuggeroBastianini a écrit :
maitreluther a écrit :
RuggeroBastianini a écrit :Il est bienheureux que cette fonction soit H.S, vu l'emploi abusif que certains seraient capables d'en faire.
Certains... On... Quelle précision! Quel courage!!!!
La modération s'est fait un devoir de supprimer les passages où je parlais directement de la personne concernée dans d'autre fil, j'ai cru comprendre que cela ne se faisait pas, et vous voyez j'applique. Il faudrait savoir ce que l'on veut.
La modération a mis hors lecture tout un échange virulent entre toi et tes détracteurs, pas seulement les attaques que tu faisais, mais aussi celles que tu as subies. Elle t'a donc protégé.
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

RuggeroBastianini
Alto
Alto
Messages : 459
Enregistré le : 06 août 2008, 23:00
Contact :

Message par RuggeroBastianini » 13 sept. 2008, 09:16

JdeB a écrit :
RuggeroBastianini a écrit :
maitreluther a écrit :
RuggeroBastianini a écrit :Il est bienheureux que cette fonction soit H.S, vu l'emploi abusif que certains seraient capables d'en faire.
Certains... On... Quelle précision! Quel courage!!!!
La modération s'est fait un devoir de supprimer les passages où je parlais directement de la personne concernée dans d'autre fil, j'ai cru comprendre que cela ne se faisait pas, et vous voyez j'applique. Il faudrait savoir ce que l'on veut.
La modération a mis hors lecture tout un échange virulent entre toi et tes détracteurs, pas seulement les attaques que tu faisais, mais aussi celles que tu as subies. Elle t'a donc protégé.
En effet, et c'est dans ce sens que j'ai modifié un certain nombre de mes fonctionements qui m'avait été reproché.

Répondre