Perte de compte

Problèmes techniques et autre questions liées à l'utilisation du portail.
HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: Perte de compte

Message par HELENE ADAM » 13 avr. 2017, 22:44

quetzal a écrit :
13 avr. 2017, 22:14
[ma vie]
PlacidoCarrerotti a écrit :
12 avr. 2017, 22:47
Alala.Orange ...
Ah oui , tu as raison !
J'ai récemment flambé ma SIM ( c'est très embêtant , plus encore quand ça t'arrive très loin de chez toi) je rentre , vais dans la grande boutique de ma ville : c'est pire qu'à un guichet de la sécu ( ou un customer service de United si vous préférez :mrgreen: ) ...les fonctionnaires France-Télécom n'ont pas disparu ! La plaie , on attend une plombe et ça trogne ...

C'est décidé , en juillet je passe chez free .

Bernard
Bonne chance (chez Free) :wink:
Je ne vais pas donner des conseils "mobile" après avoir donné un aperçu du fonctionnement des réseaux IP car ce serait complètement HS mais quand tu as un problème avec ton mobile, ne va pas en boutique, téléphone à l'assistance Orange ou connecte toi à ton compte Orange en ligne, tu iras deux fois plus vite, tu pourras écouter un petit opéra en pianotant ton ordi, ou en attendant d'avoir un technicien ou un commercial au téléphone. Tellement plus cool. :D
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Bernard C
Basse
Basse

Re: Perte de compte

Message par Bernard C » 14 avr. 2017, 00:09

HELENE ADAM a écrit :
13 avr. 2017, 22:44
quetzal a écrit :
13 avr. 2017, 22:14
[ma vie]
PlacidoCarrerotti a écrit :
12 avr. 2017, 22:47
Alala.Orange ...
Ah oui , tu as raison !
J'ai récemment flambé ma SIM ( c'est très embêtant , plus encore quand ça t'arrive très loin de chez toi) je rentre , vais dans la grande boutique de ma ville : c'est pire qu'à un guichet de la sécu ( ou un customer service de United si vous préférez :mrgreen: ) ...les fonctionnaires France-Télécom n'ont pas disparu ! La plaie , on attend une plombe et ça trogne ...

C'est décidé , en juillet je passe chez free .

Bernard
Bonne chance (chez Free) :wink:
Je ne vais pas donner des conseils "mobile" après avoir donné un aperçu du fonctionnement des réseaux IP car ce serait complètement HS mais quand tu as un problème avec ton mobile, ne va pas en boutique, téléphone à l'assistance Orange ou connecte toi à ton compte Orange en ligne, tu iras deux fois plus vite, tu pourras écouter un petit opéra en pianotant ton ordi, ou en attendant d'avoir un technicien ou un commercial au téléphone. Tellement plus cool. :D
[Ma vie , chronique , suite]

C'est pas tout à fait comme ça que ça se passe , ma carte SIM grille le samedi à Phnom Penh , je rentre chez moi le dimanche en début d'après midi , je travaille le lundi matin. Je ne téléphone pas à "assistance Orange " qui ne va pas m'envoyer une SIM par avion . Je vais à la boutique principale du centre ville qui est à 5 mn à pieds de ma maison et à 10 mn de mes consultations , 30 minutes avant 10 heures du matin le lundi , heure d'ouverture , il y a déjà la queue sur le trottoir...pour avoir une SIM ( bonjour l'attente , ça ouvre à 10h15 ...peut être une pause café pré ouverture ? Puis liste d'attente ...puis c'est un service gratuit le remplacement immédiat SIM chez Orange , MERCI ORANGE ! Mais c'est pas commercialement intéressant , ça fait perdre du temps à l'employé qui préfère boutiquer ...etc etc etc etc blabalabla .)

Pourquoi Free ? Parce qu'à l'expérience ça couvre mieux par ici , que la 4G Orange est (ici) d'une lenteur divine , et que Free inclut l'Internet gratuit en Amérique du Nord et en Océanie etc, etc..blablabla ... [ma vie , quoi :wink: ]

Bernard

je réalise ...tu travailles chez Orange ? :roll:
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

Répondre