Rimski-Korsakov - Le conte du Tsar Saltan - Altinoglu / Tcherniakov - La Monnaie - 06/2019

Représentations
David-Opera
Basse
Basse

Re: Rimski-Korsakov - Le conte du Tsar Saltan - Altinoglu / Tcherniakov - La Monnaie - 06/2019

Message par David-Opera » 17 juin 2019, 09:48

paco a écrit :
17 juin 2019, 09:05
Sur le coup j'étais surpris de ta remarque, mais après coup je réalise que, du moins depuis Paris, un aller-retour Easyjet sur Madrid coûte moins cher qu'un Thalys sur Bruxelles... "De l'absurdité des politiques tarifaires dans les transports" ...
Il m'arrive de faire 90 euros A/R avec Transavia, sans parler de l'art de vivre à Madrid! :D

paco
Basse
Basse

Re: Rimski-Korsakov - Le conte du Tsar Saltan - Altinoglu / Tcherniakov - La Monnaie - 06/2019

Message par paco » 17 juin 2019, 10:34

PlacidoCarrerotti a écrit :
17 juin 2019, 09:09
paco a écrit :
17 juin 2019, 09:05
David-Opera a écrit :
16 juin 2019, 21:45
Ce spectacle intelligent et merveilleux, musicalement et scéniquement, est également une coproduction avec le Teatro Real de Madrid, ce qui donnera une autre occasion de le réentendre.
Sur le coup j'étais surpris de ta remarque, mais après coup je réalise que, du moins depuis Paris, un aller-retour Easyjet sur Madrid coûte moins cher qu'un Thalys sur Bruxelles... "De l'absurdité des politiques tarifaires dans les transports" ...
D'où l'idée d'interdire les trajets courts en avion :lol:
De toute façon, une fois interdits les avions intra-Europe ils finiront par interdire aussi les trains à très grande vitesse : le frottement des caténaires dégage de la chaleur qui détruit la couche d'ozone... Donc, plus d'Easyjet, mais plus de Thalys non plus :mrgreen:

Répondre