Strauss-La femme sans ombre-Thielemann/Huguet- Wiener Staatsoper -05-06/2019

Représentations
Répondre
aurele
Basse
Basse

Re: Strauss-La femme sans ombre-Thielemann/Huguet- Wiener Staatsoper -05-06/2019

Message par aurele » 12 juin 2019, 06:20

Je n'avais malheureusement pas écouté sur France Musique la captation et je me suis rendu compte hier que ce n'est plus disponible. J'aurais dû réagir plus tôt.

Pour ce qui est de la vidéo, j'espère qu'il y aura un DVD même si j'ai l'impression que les productions de l'opéra de Vienne sont disponibles en streaming uniquement et ne sortent quasiment plus en DVD.

Je ne suis pas forcément disponible au moment des lives en streaming malheureusement.

Wim
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Re: Strauss-La femme sans ombre-Thielemann/Huguet- Wiener Staatsoper -05-06/2019

Message par Wim » 12 juin 2019, 09:28

aurele a écrit :
12 juin 2019, 06:20
Je n'avais malheureusement pas écouté sur France Musique la captation et je me suis rendu compte hier que ce n'est plus disponible. J'aurais dû réagir plus tôt.

Pour ce qui est de la vidéo, j'espère qu'il y aura un DVD même si j'ai l'impression que les productions de l'opéra de Vienne sont disponibles en streaming uniquement et ne sortent quasiment plus en DVD.

Je ne suis pas forcément disponible au moment des lives en streaming malheureusement.
Les livestreams du WSO sont disponibles pendant 72 heures sur leur site. Il suffit de sélectionner un autre créneau horaire lors de la réservation du livestream.

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 12 juin 2019, 09:32

aurele a écrit :
12 juin 2019, 06:20

La dernière de la reprise (18 octobre) est filmée.
"À force de tout voir on finit par tout supporter… À force de tout supporter on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer on finit par tout accepter… À force de tout accepter on finit par tout approuver !" (Saint Augustin)

Répondre