Admirable Angela Meade dans la mort de Marguerite de l'acte III.
La voix est somptueuse, le timbre d'abord, chaud et vibrant, le legato ample, l'émotion affleure la voix tout au long de la phrase in fondo al mare il mio bambo..... .
Ampleur , couleur, large ambitus et somptuosité des graves.
C'est bien plus impressionnant et beau encore que l'extrait de répétition publié par le MET quand Ah! Pietà di me envahit l'espace.
Grand moment qui venait après une epatante Nuit de Sabbat, avec un Van Horn plus en voix même si les aigus sont à la peine et des chœurs époustouflants.
Fabiano bien chantant .
Bernard
Boito-Mefistofele- Rizzi/Carsen - New York MET - 11/2018
Re: Boito-Mefistofele- Rizzi/Carsen - New York MET - 11/2018
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v
Re: Boito-Mefistofele- Rizzi/Carsen - New York MET - 11/2018
La nuit du sabbat traditionnel et épilogue
La mise en scène ici devient ensorcellement, l' Elena. de Jennifer Check a encore un bel abattage.
Les ballets du MET comme toujours de haute tenue.
( Y'a t'il un opéra dans lequel le Met ne place pas un ballet ? Je me le demande..)
Fabiano nous étonne encore dans Forma ideal !.
Le finale est l'apothéose des chœurs.
Une belle soirée , même si l'oeuvre a ses faiblesses... mais ça c'est un autre sujet.
Bernard
La mise en scène ici devient ensorcellement, l' Elena. de Jennifer Check a encore un bel abattage.
Les ballets du MET comme toujours de haute tenue.
( Y'a t'il un opéra dans lequel le Met ne place pas un ballet ? Je me le demande..)
Fabiano nous étonne encore dans Forma ideal !.
Le finale est l'apothéose des chœurs.
Une belle soirée , même si l'oeuvre a ses faiblesses... mais ça c'est un autre sujet.
Bernard
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Re: Boito-Mefistofele- Rizzi/Carsen - New York MET - 11/2018
Évocation
Bernard
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