Récital M. Goerne / SJ Cho- Garnier- 22/04/2018

Représentations
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Récital M. Goerne / SJ Cho- Garnier- 22/04/2018

Message par HELENE ADAM » 26 avr. 2018, 16:24

Ici non plus :wink: Loin de là.
Je ne sur-interprète pas le fait qu'untel ou untel ait ses nerfs à un moment ou à un autre...et le fait que ça tombe sur moi ou sur un autre Odbien est assez aléatoire et sans lendemain. (Tuano et moi avons souvent échangé cordialement... :wink: )
Il suffit de rester zen :boat:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

RV
Alto
Alto
Messages : 442
Enregistré le : 28 mars 2005, 23:00

Re: Récital M. Goerne / SJ Cho- Garnier- 22/04/2018

Message par RV » 27 avr. 2018, 19:29

Je l'ai écrit sur une autre page de forum mais je récidive, car je ne comprends pas que sur un forum de discussion consacré à l'art la bienveillance et la tolérance soient si souvent absentes. Je soutiens totalement Hélène Adam qui n'a agressé personne. Tout ça est vraiment inutile et apporte quoi?

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26498
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Récital M. Goerne / SJ Cho- Garnier- 22/04/2018

Message par JdeB » 28 avr. 2018, 09:39

Mais l’explication est pourtant facile: nous sommes tous ici des passionnés, des sanguins, des excessifs, des entêtés et des ultras-susceptibles (sauf Hélène justement :D ) bon bref, des grands enfants, c'est le propre de notre tribu d'agités du vocal ! :Jumpy: :mrgreen: 8) :lol:

et c'est aussi pour cela qu'on nous lit avec avidité (je le redis ODB est une Tv reality produite par Arte, tatouages, piercings et abdos en moins, QI et culture en plus)
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

thth
Messages : 20
Enregistré le : 18 janv. 2011, 00:00

Re: Récital M. Goerne / SJ Cho- Garnier- 22/04/2018

Message par thth » 23 mai 2018, 10:11

MariaStuarda a écrit :
23 avr. 2018, 17:19
HELENE ADAM a écrit :
23 avr. 2018, 16:39
(...)
Ce sera donc un baryton qui se sera lancé le premier dans l'un des 4 derniers Lieder. Le dernier. Im Abendrot.
Qui nous a tous laissé sans voix.
Sublime.
(comme quoi.... :D ... bravo à lui d'avoir osé tenter ce qu'il avait envie de faire ! Son autorité en matière de Lieder fera taire de nombreuses voix discordantes habituelles, parions-le. :mrgreen:
(...)
C'est le mot !
Vous trouverez sur You tube les 4 derniers liederpar Konrad Jarnot...;magnifique interprète du Lied parfois entendu à la cité de la musique mais trop rare en france

Répondre