Verdi - La Traviata - Ettinger/Jacquot - ONP - 02/2018

Représentations
Igguk
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Re: Verdi - La Traviata - Ettinger/Jacquot - ONP - 02/2018

Message par Igguk » 24 févr. 2018, 13:37

abfab a écrit :
24 févr. 2018, 12:53
Ernesto a écrit :
21 févr. 2018, 09:51
"C'est même un goujat qui omet d' émettre une pensée de sympathie à l'égard de la Diva malade". dit Bernard...
Personne ne croit une seconde à cette maladie. Il y a bien des certificats de complaisance...En fait elle ne voulait plus chanter ce rôle.Tout le monde l'a compris.
"Tout le monde l'a compris"... sauf manifestement la propre soeur et la témoin de mariage de Netrebko qui sont actuellement à Paris car elles avaient prévu de l'entendre chanter demain.
C'est fascinant cette faculté qu'ont certaines personnes comme Ernesto ou Igguk de savoir mieux que les artistes eux-mêmes et leurs intimes ce qu'il en est de leurs intentions.
Et toi tu l'as vu son certificat médical ?

abfab
Alto
Alto

Message par abfab » 24 févr. 2018, 13:50

Pourquoi ? Tu l'as lu toi et il y est écrit qu'elle ne veut plus chanter Traviata ? J'ai des amis qui a priori connaissent un peu la personne et semblent savoir dans quel état elle est. Ca me suffit naïvement on va dire.
Comme en plus cela est confirmé par le fait que tout l'entourage de Netrebko se retrouve à Paris... je trouverais le "complot" un peu énorme.

Igguk
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par Igguk » 24 févr. 2018, 13:56

Je ne dis pas que c'est un faux, je dis juste que je n'ai vu nul part qu'elle avait communiqué un certificat médical à l'ONP.
Bref, je n'affirme pas qu'elle n'est pas malade, je n'ai pas de preuves, mais c'est quand même fort possible et ne serait pas étonnant, ça c'est déjà vu nombre de fois un artiste qui invente une maladie pour se la couler douce.

abfab
Alto
Alto

Message par abfab » 24 févr. 2018, 14:09

Ah parce que l'onp annonce donc qu'elle est souffrante comme ça sans raison ?
Ils ne se gênent pourtant pas pour annoncer des annulations sans donner de raison le cas échéant.
Une question : quand tu te fais delivrer un arrêt de travail toi, tous les salariés de ton entreprise ont-ils connaissance de ton certificat médical ?

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 24 févr. 2018, 14:10

ça grenouille vraiment dans la vase .

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..." Le Lys

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 24 févr. 2018, 14:12

C'est pas cool de n'avoir pas prévenu sa famille :lol:
Elle n'a décidemment pas de coeur.
« L’essentiel est d’être bien avec soi-même et de regarder le public comme des chiens qui tantôt nous mordent et tantôt nous lèchent » Voltaire, lettre au duc de Richelieu.

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 24 févr. 2018, 14:55

Bah. Ca lui a permis d'offrir un petit séjour à Paris à sa famille...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 24 févr. 2018, 15:26

PlacidoCarrerotti a écrit :
24 févr. 2018, 14:12
C'est pas cool de n'avoir pas prévenu sa famille :lol:
Elle n'a décidemment pas de coeur.
:lol:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 25 févr. 2018, 18:47

Le grand Placido a chanté cet après-midi bien qu'annoncé souffrant, me disent des amis (et très bien chanté :clapping: ). Des échos en direct ? Je suis toute émue de ce que cet artiste est capable de faire....
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 25 févr. 2018, 19:05

HELENE ADAM a écrit :
25 févr. 2018, 18:47
Le grand Placido a chanté cet après-midi bien qu'annoncé souffrant, me disent des amis (et très bien chanté :clapping: ). Des échos en direct ? Je suis toute émue de ce que cet artiste est capable de faire....
C'était à peu près la même chose qu'à la première, sauf que le "Di Provenza" s'est bien passé ;-)

Enorme bronca à l'annonce : j'ai entendu qu'il était souffrant et puis plus rien avec le bruit. A la longueur de l'annonce, je me suis dit que c'était trop court pour donner le nom du remplaçant et qu'il devait sûrement chanter.
« L’essentiel est d’être bien avec soi-même et de regarder le public comme des chiens qui tantôt nous mordent et tantôt nous lèchent » Voltaire, lettre au duc de Richelieu.

Répondre