Janacek - De la maison des morts - Salonen/Chéreau - ONP - 11-12/2017

Représentations
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Janacek - De la maison des morts - Salonen/Chéreau - ONP - 11-12/2017

Message par HELENE ADAM » 30 nov. 2017, 12:10

David-Opera a écrit :
30 nov. 2017, 12:02
Et bien on peut annoncer d'avance que De la maison des morts aura été un succès, car si le remplissage pour la dernière représentation de samedi prochain était de 75% avant la première (en consultant la billetterie électronique), il est dorénavant passé à 90% et plus aucune place n'est en vente sur la bourse aux billets.
Un très bel exemple de l'efficacité du bouche à oreille dans les petites cercles de mélomanes qui se sont croisés et re-croisés notamment lors des diffusions cinéma des opéras mis en scène par Chéreau. L'unanimité en faveur de cette reprise avec un grand enthousiasme très communicatif... :D
Pour une oeuvre aussi difficile, chapeau... :clapping:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Janacek - De la maison des morts - Salonen/Chéreau - ONP - 11-12/2017

Message par David-Opera » 30 nov. 2017, 12:14

C'est quelque chose que je ne mesure pas bien, le poids relatif du du bouche-à-oreille, des journaux à grande diffusion (Le Figaro, Le Monde, Libération), des médias télévisés, des diffusions cinéma, des blogs, et également du lien entre tous ces canaux de diffusion ... mais ce qui compte est que tout ait convergé dans le même sens.
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Répondre