Cavalli - Erismena - Garcia Alarcon/Bellorini - Aix/Versailles - 07 et 12/2017

Représentations
Avatar du membre
Polyeucte
Basse
Basse
Messages : 2085
Enregistré le : 21 juil. 2005, 23:00
Localisation : Vincennes
Contact :

Re: Cavalli - Erismena - Garcia Alarcon/Bellorini - Aix - 07/2017

Message par Polyeucte » 05 déc. 2017, 10:49

HELENE ADAM a écrit :
05 déc. 2017, 09:47
enrico75 a écrit :
04 déc. 2017, 10:55
le jeune contre ténor polonais Jacub Jozef Orlinski est une véritable révélation dans le rôle de Orimeno par son timbre riche et sa voix puissante bien projetée,il est à mon avis promis à un bel avenir et il se livre au début de l'oeuvre à un numéro de street dance assez phénoménal!
.
+1

Il donne un récital dans le cadre des "Grandes Voix" salle Gaveau à Paris le 24 janvier avec Il Pomo d'Oro
Le programme
L'art des castrats : Vivaldi, Porpora, Händel : airs d’opéras et cantates
Il avait fait de même (street dance) au mois d'août dans les Jardins de William Christie lors d'un petit concert où le baroque dérivait sur le jazz avec trois instrumentistes de génie! (dont Thomas Dunford au théorbe).
En effet, voix superbe et impressionnant danseur...

Et d'ailleurs, Vistoli est aussi un protégé de Christie.. Jardin des voix 2016 et beau timbre je trouve.
http://erikcarnets.fr/
"Périsse mon œuvre, périsse mon Faust, mais que Polyeucte soit repris et vive " Charles GOUNOD

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Cavalli - Erismena - Garcia Alarcon/Bellorini - Aix/Versailles - 07 et 12/2017

Message par Adalbéron » 05 déc. 2017, 11:27

Et puis c'est vrai qu'il est pas vilain...
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth


Répondre