Mozart - Mitridate, re di Ponto - Rousset/Vick - ROH - 06/07/17

Représentations
enrico75
Baryton
Baryton
Messages : 1712
Enregistré le : 30 janv. 2012, 00:00

Re: Mozart - Mitridate, re di Ponto - Rousset/Vick - ROH - 06/07/17

Message par enrico75 » 08 juil. 2017, 18:33

Stefano P a écrit :
08 juil. 2017, 12:00
enrico75 a écrit :
08 juil. 2017, 09:52
Excusez la redaction du texte moyens limites (je ne suis pas devant mon ordinateur penard a corriger des copies)
Tu devrais quand même vérifier si tu n'as pas installé par mégarde sur ton smartphone un clavier coréen... :eyes:
C est une vielle tablette qui sort pat les accents et sans correction d ortographe
Hors sujet mais je vais pas ouvrir un fil . Le turandot de cet apm
: lise Lindstrom magnifique turandot voix puissante bien timbree un regal
Calaf Alagna , par respect pour le passe, sans commentaire le contre ut du 2eme acte tres douloureux
Kurzak liu oblige pas mal vocalement mais sans emotion
Dan Ettinger dirige un orchestre a mi chemin entre l orpheon et l orchestre militaire
Mise en scene avec tous les pontifs du genre, vous avez trouve la m.e.s d otello mauvaise mais la c est le pompon :P

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Mozart - Mitridate, re di Ponto - Rousset/Vick - ROH - 06/07/17

Message par paco » 08 juil. 2017, 18:41

enrico75 a écrit :
08 juil. 2017, 18:33
Stefano P a écrit :
08 juil. 2017, 12:00
enrico75 a écrit :
08 juil. 2017, 09:52
Excusez la redaction du texte moyens limites (je ne suis pas devant mon ordinateur penard a corriger des copies)
Tu devrais quand même vérifier si tu n'as pas installé par mégarde sur ton smartphone un clavier coréen... :eyes:
C est une vielle tablette qui sort pat les accents et sans correction d ortographe
Hors sujet mais je vais pas ouvrir un fil . Le turandot de cet apm
: lise Lindstrom magnifique turandot voix puissante bien timbree un regal
Calaf Alagna , par respect pour le passe, sans commentaire le contre ut du 2eme acte tres douloureux
Kurzak liu oblige pas mal vocalement mais sans emotion
Dan Ettinger dirige un orchestre a mi chemin entre l orpheon et l orchestre militaire
Mise en scene avec tous les pontifs du genre, vous avez trouve la m.e.s d otello mauvaise mais la c est le pompon :P
Oui ouvre le fil, j'ai la flemme ;-)
Pas d'accord avec toi (cf ce que j'ai écrit, en attendant, sur le fil Alagna)

Répondre