Gala du 50 eme anniversaire -MET - New York 07/05/17

Représentations
Répondre
Bernard C
Basse
Basse

Re: Gala du 50 eme anniversaire -MET - New York 07/05/17

Message par Bernard C » 25 nov. 2017, 16:22

micaela a écrit :
25 nov. 2017, 16:18
Ce concert sera édité sous forme d'un coffret 3 CD. Je ne sais pas quand ça va sortir, ni si ça sera facilement disponible ici.
Comme c'était (pour la plupart) des prestations mises en scène, j'aurais bien aimé que ça sorte sous forme de vidéo.
Si ça sort et que ce n'est pas facilement disponible en Europe, c'est facile de nous demander de rapporter ça de la boutique.
:bowdown:

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..." Le Lys

MariaStuarda
Basse
Basse

Re: Gala du 50 eme anniversaire -MET - New York 07/05/17

Message par MariaStuarda » 25 nov. 2017, 18:51

Bernard C a écrit :
25 nov. 2017, 16:22
micaela a écrit :
25 nov. 2017, 16:18
Ce concert sera édité sous forme d'un coffret 3 CD. Je ne sais pas quand ça va sortir, ni si ça sera facilement disponible ici.
Comme c'était (pour la plupart) des prestations mises en scène, j'aurais bien aimé que ça sorte sous forme de vidéo.
Si ça sort et que ce n'est pas facilement disponible en Europe, c'est facile de nous demander de rapporter ça de la boutique.
:bowdown:

Bernard
Absolument (mais Bernard y sera sûrement avant moi :) )

Répondre