Et pourtant, la plupart des critiques qui ont vu ce Rosenkavalier en salle ont été plutôt enthousiastes.PlacidoCarrerotti a écrit : ↑19 mai 2017, 07:41On a vu l'effet inverse avec le Rosenkavalier qui n'a pas emballé les odébiens présents au grand étonnement de ceux qui ont écouté ou vu la retransmission.
Par exemple,
Huffington Post: "Fleming Soars to New Heights in "Der Rosenkavalier" at the Met"
http://www.huffingtonpost.com/entry/fle ... 6697224ec7
New York Classical Review: "In her Met quasi-farewell Fleming strikes sparks with Garanča in new “Rosenkavalier”"
http://newyorkclassicalreview.com/2017/ ... nkavalier/
The New York Times: "Renée Fleming’s Poignant Farewell to ‘Der Rosenkavalier’"
https://www.nytimes.com/2017/04/14/arts ... music&_r=0
Seen and Heard International: "Renée Fleming and Elīna Garanča Bid Farewell in the Met’s Sumptuous Der Rosenkavalier"
http://seenandheard-international.com/2 ... nkavalier/
Même Martin Bernheimer du Financial Times, qui d'habitude n'aime pas grand chose de ce qu'il voit, a apprécié la production et le cast de ce Rosenkavalier. Il intitule sa critique: "A glamorous Renée Fleming in Der Rosenkavalier at the Metropolitan Opera, New York"
https://www.ft.com/content/c6720550-241 ... 8b4cb30025