Tchaikovsky - Iolanta/Casse-Noisette - Altinoglu/Tcherniakov - ONP - 03/2016

Représentations
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Tchaikovsky - Iolanta/Casse-Noisette - Altinoglu/Tcherniakov - ONP - 03/2016

Message par HELENE ADAM » 31 mars 2016, 10:29

Stefano P a écrit :
HELENE ADAM a écrit :Si je confonds Trotsky avec Béria, je sens que je vais avoir de très sérieux ennuis... :cry:
En tout cas, si un certain Ramon te demande comme amie sur Facebook, il faut absolument refuser... :wink:
Je regarderai où il cache son piolet.... :wink:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

jmc
Ténor
Ténor

Re: Tchaikovsky - Iolanta/Casse-Noisette - Altinoglu/Tcherniakov - ONP - 03/2016

Message par jmc » 02 avr. 2016, 07:45

Pour la dernière au troisième rang avec les deux places devant restées libres pendant la première partie. De voir d'aussi près les visages et les lèvres des chanteurs j'en ai eu des frissons. J'étais transporté en Russie. J'ai beaucoup apprécié les mouvements des chorégraphies. Sans restriction. Avoir sous les yeux les danseurs pour les pas de deux et les valses quelle émotion ! C'est Gunther qui reçoit la balle même si c'est Vaudémont qui est visé. Le danseur allongé sous la pluie des débris prend le risque de recevoir un morceau de polystyrène dont certains sont gros. Je n'en attendais pas moins des cosmonautes avec la participation des Marie après leur chorégraphie. Le gorille et le robot ont dansé. Les trois chinois étaient très occupé. Quelle musique magnifique. Marine Ganio finit en transe. Applaudissements nourris. Moi debout au dernier salut je remercie tous ceux qui ont œuvré à cette nouvelle production :clapping: .

jan
Alto
Alto

Message par jan » 02 avr. 2016, 12:33

Y a t il une reprise prévue de ce spectacle ?

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 10 nov. 2018, 10:53

jan a écrit :
02 avr. 2016, 12:33
Y a t il une reprise prévue de ce spectacle ?
Oui en mai 2019 à Garnier.
Un DVD vien de sortir. Voir la rubrique DVD.

http://www.odb-opera.com/viewtopic.php?f=3&t=21012
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre