Je viens de recevoir, en proposition de News, ce post d'un nouvel ODbien, Paris, à qui je souhaite la bienvenue.
Je le remet dans le bon fil:
Je suis un visiteur régulier du site (que j'apprécie é-nor-mé-ment et où je suis toujours heu-reux de trouver une foule d'informations; BRAVO à ceux qui l'animent et l'alimentent) et en ce dernier jour de l'an j'ai enfin franchis le pas et je me suis inscrit. Je suis allé voir l'impressionante collection de livrets où je m'étonne néanmoins de ne pas trouver de livrets d'opéras de Vivaldi dont on redécouvre avec mon bonheur les opéras ces derniers temps (ah, le merveilleux enregistrement d'Orlando furioso par Spinosi avec une Marie-Nicole Lemieux férocement furieuse!!!). Quelqu'un pourrait-il me dire comment ce fait-il que le prêtre roux soit absent de vos archives? D'avance merci et excellente année lyrique à toutes et à tous!
Paris
Livrets de Vivaldi ?
- EdeB
- Dossiers ODB
- Messages : 3253
- Enregistré le : 08 mars 2003, 00:00
- Localisation : Ubi est JdeB ...
On peut déjà trouver ceux ci sur internet (sans traduction) !
Tito Manlio : http://www.radio.rai.it/radio3/radio3_s ... bretto.cfm
Teuzzone : http://www.librettidopera.it/teuzzone/teuzzone.html
L?Olimpiade : http://www.librettidopera.it/olimpiade/olimpiade.html
La Gloria e Imeneo : http://www.haendel.it/compositori/lavor ... imeneo.pdf
Juditha Triumphans : http://www.karadar.com/Librettos/vivaldi_juditha.html
La Senna Festegiante : http://www.haendel.it/compositori/lavori/senna.pdf
Tito Manlio : http://www.radio.rai.it/radio3/radio3_s ... bretto.cfm
Teuzzone : http://www.librettidopera.it/teuzzone/teuzzone.html
L?Olimpiade : http://www.librettidopera.it/olimpiade/olimpiade.html
La Gloria e Imeneo : http://www.haendel.it/compositori/lavor ... imeneo.pdf
Juditha Triumphans : http://www.karadar.com/Librettos/vivaldi_juditha.html
La Senna Festegiante : http://www.haendel.it/compositori/lavori/senna.pdf
Vivaldi oublié?....non pas! ou tout au moins pas plus que d'autres illustres compositeurs absents du site pour l'instant. Tout vient à point à qui.......
Jusqu'à maintenant je me suis attaché à l'opéra français du XIX° qui a eu son heure de gloire, au même titre que son confrère italien du XVIII°. J'ai voulu constituer une base de données qui dépasse le cercle des lyricophiles et satisfasse les curieux nationaux et internationaux de cet art, quelle que soit leur motivation.
Jusqu'à maintenant je me suis attaché à l'opéra français du XIX° qui a eu son heure de gloire, au même titre que son confrère italien du XVIII°. J'ai voulu constituer une base de données qui dépasse le cercle des lyricophiles et satisfasse les curieux nationaux et internationaux de cet art, quelle que soit leur motivation.