remerciements

Vos souhaits, vos commentaires !
Répondre
nodule
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2009, 00:00
Contact :

remerciements

Message par nodule » 11 juin 2016, 09:56

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur ponctuel du site odb pour la partie livret depuis assez longtemps, et je pense qu'il est grand temps pour moi d'adresser mes remerciements à l'équipe qui a créé ce site et maintenu en vie (entre autre au moment où il était en maintenance).
Merci mille fois, votre travail m'a à quelques occasions sauvé la vie.

Bien à vous, (Mes excuses si ce post n'est pas à sa place, je ne suis pas très familier des forums.)

Pascale72
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2015, 14:40

Re: remerciements

Message par Pascale72 » 01 juil. 2016, 16:28

Bonjour,
et bien je profite de ce post pour moi aussi remercier de la même façon (enfin, non : ça ne m'a pas sauvé la vie ! mais ça a toujours été bien pratique de trouver presque tout ce que je cherchais ici, traduit pour la plupart du temps en français) les personnes responsables de l'entretien de cette partie du site qui contient les livrets.
mais ... depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger de livrets. est ce un bug ? les autorisations ont elles changé ?
bonne fin de journée

Avatar du membre
pingpangpong
Baryton
Baryton
Messages : 1531
Enregistré le : 09 déc. 2007, 00:00
Contact :

Re: remerciements

Message par pingpangpong » 03 juil. 2016, 17:08

:crybaby: "Accès non-autorisé aux téléchargements" Bouhouhouhouh !! pourquoi tant de haine ?
Enfin elle avait fini ; nous poussâmes un gros soupir d'applaudissements !
Jules Renard

Pascale72
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2015, 14:40

Re: remerciements

Message par Pascale72 » 04 juil. 2016, 12:11

ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ... :mrgreen: c'est donc un bug général ?

Répondre