recherche livret urgent

Vos souhaits, vos commentaires !
Répondre
cecilou

recherche livret urgent

Message par cecilou » 02 mars 2016, 12:34

Bonjour à tous, je recherche le livret en FRANCAIS de MEDEA IN CORINTO de Simon Mayr sur un livret de Felice Romani. Merci d'avance!

Stefano P
Basse
Basse

Re: recherche livret urgent

Message par Stefano P » 02 mars 2016, 13:41

cecilou a écrit :Bonjour à tous, je recherche le livret en FRANCAIS de MEDEA IN CORINTO de Simon Mayr sur un livret de Felice Romani. Merci d'avance!
Je ne savais pas qu'il existait une version française de cette œuvre...
"Bald, bald, Jüngling, oder nie !"

cecilou

Message par cecilou » 02 mars 2016, 15:04

justement! je n'en sais rien... j'ai cherché sur ne net et n'ai rien trouvé, donc je m'adresse à vous tous! Peut-être l'un de vous a un livret en italien+français

Stefano P
Basse
Basse

Message par Stefano P » 02 mars 2016, 16:33

cecilou a écrit :justement! je n'en sais rien... j'ai cherché sur ne net et n'ai rien trouvé, donc je m'adresse à vous tous! Peut-être l'un de vous a un livret en italien+français
Je pense que ça doit être assez difficile à trouver. Il y a une traduction anglaise dans le livret qui accompagne le coffret Opera Rara et dans le DVD (ou le Bluray) de la production du Bayerische Staatsoper il y a des sous-titres français.

Image

Image

cecilou

Message par cecilou » 02 mars 2016, 20:34

merci pour l'info! Mais si quelqu'un a sous la main une traduction française, ce serait vraiment bien!

marcelin duclos
Alto
Alto

Message par marcelin duclos » 03 mars 2016, 09:14

Le 16 fevrier ( il y a 15 jours ) , dans la rubrique " on en parle " j'ai crée un article sous le titre " MEDEA in CORINTO " 'consultable page 2 de la rubrique ) ou je demandais : ou trouver le livret de Medea in Corinto. 107 ODBiens l'ont regardés , mais pas un ne m'a fourni une réponse... Si tu arrives à avoir un livret , meme seulement en Italien, je suis preneur. MERCI.

cecilou

Message par cecilou » 03 mars 2016, 09:54

j'ai le livret italien, mon adresse mail est la suivante cecile@viars.eu
envoie-moi un mail et je t'enverrai le livret!

Stefano P
Basse
Basse

Message par Stefano P » 03 mars 2016, 10:03

marcelin duclos a écrit :Le 16 fevrier ( il y a 15 jours ) , dans la rubrique " on en parle " j'ai crée un article sous le titre " MEDEA in CORINTO " 'consultable page 2 de la rubrique ) ou je demandais : ou trouver le livret de Medea in Corinto. 107 ODBiens l'ont regardés , mais pas un ne m'a fourni une réponse... Si tu arrives à avoir un livret , meme seulement en Italien, je suis preneur. MERCI.
Pour le livret en italien, il y en a un ici : http://www.lombardiabeniculturali.it/do ... 4/mode/2up

(Il faut cliquer sur le texte pour faire défiler les pages.)

Répondre