Où trouver le livret du Roi Roger?

Vos souhaits, vos commentaires !
Répondre
HELENE ADAM
Basse
Basse

Où trouver le livret du Roi Roger?

Message par HELENE ADAM » 16 mai 2015, 14:37

Quelqu'un sait-il comment je peux me procurer le livret du Roi Roger en édition bilingue (Anglais ou Français pour la deuxième langue)??? Merci d'avance....
Regarde spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d’une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l’anéantissement mathématique d’un mortel.

amelita
Ténor
Ténor

Re: Où trouver le livret du Roi Roger?

Message par amelita » 16 mai 2015, 16:02

http://duszenko.northern.edu/szymanowski/index.html
libretto in English fourni par wiki
lien s'ouvre chez moi... let's hope...

amelita
Ténor
Ténor

Message par amelita » 16 mai 2015, 17:50

Pour autant cela ne répond pas vraiment à la question posée mais c'est un texte intégral. En 2009 on avait pu suivre en Français sur le site de ONP et puis c'est passé sur Mezzo. J'ai beaucoup aimé, tout!

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 17 mai 2015, 11:45

amelita a écrit :Pour autant cela ne répond pas vraiment à la question posée mais c'est un texte intégral. En 2009 on avait pu suivre en Français sur le site de ONP et puis c'est passé sur Mezzo. J'ai beaucoup aimé, tout!

Merci beaucoup, les sous-titres hier étaient en anglais sur la plate forme européenne de retransmission, mais comme je craignais qu'il n'y en eut pas du tout (mon Polonais est assez limité...), je préférais l'avoir sous les yeux pour le cas où...
Une Odbienne très efficace m'a envoyé ce lien qui peut en intéresser d'autres : le livret complet avec traduction en espagnol:

http://kareol.es/obras/reyroger/acto1.htm
Regarde spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d’une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l’anéantissement mathématique d’un mortel.

xavierscriabine
Ténor
Ténor

Message par xavierscriabine » 21 mai 2015, 01:45

Il y a un numéro de l'Avant-scène opéra, et un excellent DVD dirigé par Mark Elder avec sous-titres bien sûr. (et je crois qu'il y a aussi le texte avec traduction pour la version Rattle)

Répondre