Labels rares

L'actu; découvertes, sorties, critiques et conseils !
Répondre
Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Labels rares

Message par PlacidoCarrerotti » 02 sept. 2017, 14:12

J'ouvre ce fil pour discuter des maisons un peu inconnues.

J'ai trouvé ces disques (que je ne peux pas écouter n'ayant plus de platine 33 tours !).

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut : Stella Roman est une excellente chanteur mais Petrova et Sawyer ont la réputation d'avoir fait financer ces enregistrements par leurs riches époux ! On trouve des extraits de leurs performances (médiocres mais pas abominables non plus) dans le CD suivant :

Image
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Labels rares

Message par HELENE ADAM » 02 sept. 2017, 14:32

PlacidoCarrerotti a écrit :
02 sept. 2017, 14:12
J'ouvre ce fil pour discuter des maisons un peu inconnues.

J'ai trouvé ces disques (que je ne peux pas écouter n'ayant plus de platine 33 tours !).
Offre les moi, j'en ai gardé une... :wink: (vue la quantité de 33 tours que j'ai gardés, c'est mieux...) ou viens les écouter chez moi (en Bretagne...)
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11888
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Labels rares

Message par jerome » 02 sept. 2017, 15:15

Remington a enregistré beaucoup d'intégrales jusqu'au début des années 60 et certaines ont été rééditées notamment chez PREISER.

Répondre