Discographie des Contes d'Hoffmann

L'actu; découvertes, sorties, critiques et conseils !
Répondre
marcopera
Messages : 45
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:47

Re: Discographie des Contes d'Hoffmann

Message par marcopera » 06 nov. 2016, 21:14

Lucas, je respecte totalement vos préférences mais avez vous écouté récemment cette version Bonynge? Il me semble lire dans vos propos les classiques clichés négatifs sur le couple Sutherland Bonynge qui ont d'ailleurs décidé ces artistes à éviter de se produire chez nous; je conviens avec vous que dans pas mal d'enregistrements Sutherland chante en "esperanto" indéchiffrable mais dans ces Contes d'Hoffmann vraiment pas, tant dans les parties chantées que dans les nombreux dialogues de cette version; visiblement la stupenda a fait de gros efforts de diction pour cet enregistrement; écoutez le à nouveau s' il vous plaît j'espère que vous passerez un très beau moment

Avatar du membre
Lucas
Basse
Basse
Messages : 2584
Enregistré le : 07 janv. 2005, 00:00
Contact :

Re: Discographie des Contes d'Hoffmann

Message par Lucas » 07 nov. 2016, 08:32

marcopera a écrit :Lucas, je respecte totalement vos préférences mais avez vous écouté récemment cette version Bonynge? Il me semble lire dans vos propos les classiques clichés négatifs sur le couple Sutherland Bonynge qui ont d'ailleurs décidé ces artistes à éviter de se produire chez nous
Malheureusement, oui et je n'ai vraiment pas aimé cette version pour les raisons précitées.

Répondre