L'Art de l'Humanité

Répondre
Barberine
Ténor
Ténor

L'Art de l'Humanité

Message par Barberine » 02 févr. 2005, 00:47

Un remarquable documentaire "Après un voyage au Rwanda" à voir actuellement à l'Espace St-Michel jusqu'au 8 Février (7, place St-Michel - Paris V°). Quelle émotion de voir et d'entendre ces "ressuscités" du génocide et d'admirer le courage et la foi qui les ont amenés à s'occuper des autres (en particulier des enfants) plutôt que de sombrer dans leur malheur si atroce. Vous pourrez aussi y retrouver notre ami, Faustin, de passage dans le lieu de ce reportage magnifique.

faustin
Basse
Basse

après, un voyage au Rwanda de Denis Gheerbrant

Message par faustin » 02 févr. 2005, 18:45

Merci à Barberine d'avoir signalé ce film et d'en avoir dit les mérites car rien ne me concerne davantage que ce dont il traite.

Pour ceux qui seraient intéressés, il y a des séances suivies d'un débat avec l'auteur du film, Denis Gheerbrant, le jeudi soir, je crois et pour plus de détails on peut se renseigner auprès du cinéma, Espace Saint-Michel.

Faustin

Barberine
Ténor
Ténor

Message par Barberine » 09 févr. 2005, 15:18

Prolongation du magnifique Documentaire citéci-dessus pour cette semaine cinématographique, toujours à l'Espace Saint-Michel. La séance de 20 H 20 du Jeudi 10 Février sera suivie d'un débat avec le Réalisateur, Denis Gheerbrant. Y ayant assisté moi-même la semaine dernière, je vous le recommande particulièrement, c'est tellement passionnant que j'y retourne demain soir pour le film et le débat.

Répondre