Absolute Wilson

Répondre
Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Absolute Wilson

Message par David-Opera » 26 mars 2007, 16:03

Bonjour,

Je ne peux que vous recommander d'aller voir "Absolute Wilson" sorti cette semaine en salle même si vous n'êtes pas fan du metteur en scène.

Pour connaître avant tout le parcours personnel d'un homme marqué à l'origine par des difficultés d'élocution et comprendre les sources de son art, du soutien qu'il a pu trouver en Europe pour la réussite de ses projets, de sa collaboration avec Philip Glass ou bien de l'origine de son goût pour le Gospel (La tentation de St Antoine).

Un contraste total avec la froideur stylisée et distante de son oeuvre.

horvilleur
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2007, 00:00
Contact :

Re: Absolute Wilson

Message par horvilleur » 26 mars 2007, 21:38

David-Opera a écrit :Bonjour,

Je ne peux que vous recommander d'aller voir "Absolute Wilson" sorti cette semaine en salle même si vous n'êtes pas fan du metteur en scène.

Pour connaître avant tout le parcours personnel d'un homme marqué à l'origine par des difficultés d'élocution et comprendre les sources de son art, du soutien qu'il a pu trouver en Europe pour la réussite de ses projets, de sa collaboration avec Philip Glass ou bien de l'origine de son goût pour le Gospel (La tentation de St Antoine).

Un contraste total avec la froideur stylisée et distante de son oeuvre.
Intéressant, j'irais volontiers. Je me souviens de lui parlant de Madeleine Renaud au cercle de minuit, et de ses mots pour dire sa vénération, c'était tout sauf froid.

Répondre